Belize

Road trip en Amérique centrale pour 2 mois 5

Hello ! Je m'appelle Arthur j'ai 26 ans. Je suis à Montréal en ce moment et je prévois de partir en Amérique centrale à partir de Janvier pour à peu près 2 mois voir plus. Je suis assez flexible à propos des dates. L'obj...

10 janvier 2018
15 mars 2018

Hasta Luego ;) 3

Bonjour à tous, J'avais le projet d'arpenter l'Amérique Latine, à deux, à partir d'octobre 2018 (dès que mon congé sabbatique pourra être accepté par mon employeur). Je n'ai, ceci dit, plus de compagnon de voyage,...

1 octobre 2018
31 juillet 2019

TRAVAILLER POUR LES DEUX SEMAINES DES VACANCES DE NOEL 2017 2

Bonjour Je m'appelle Marine et je suis étudiante à Limoges. J'aimerais trouver un travail saisonnier à l'étranger pour cette période. Si quelqu'un connaît un bon plan, et puis en même temps ce serait intéressant de par...

23 décembre 2017
8 janvier 2018
Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bhoutan Biélorussie Birmanie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunei Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo-Brazzaville Corée du Nord Corée du Sud Costa Rica Côte d'Ivoire Croatie Cuba Danemark Djibouti Dominique Égypte Émirats arabes unis Equateur Érythrée Espagne Estonie Etats-Unis Éthiopie Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Ghana Grèce Grenade Guatemala Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Haïti Honduras Hong Kong Hongrie Inde Indonésie Irak Iran Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Koweït Laos Lesotho Lettonie Liban Liberia Libye Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Marshall Maurice Mauritanie Mexique Micronésie Moldavie Monaco Mongolie Monténégro Mozambique Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigeria Norvège Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panamá Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Pérou Philippines Pologne Portugal Qatar République centrafricaine République démocratique du Congo République Dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie (Asie) Russie (Europe) Rwanda Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Vincent-et-les Grenadines Sainte-Lucie Salomon Salvador Samoa Sao Tomé-et-Principe Sénégal Serbie Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Sri Lanka Suède Suisse Suriname Swaziland Syrie Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Thaïlande Timor oriental Togo Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie (Asie) Turquie (Europe) Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Vatican Venezuela Viêt Nam Yémen Zambie Zimbabwe

Amerique Centrale 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Holà, je m'appelle Marine , j'ai 23 ans et recherche un/une covoyageur/euse ou même plusieurs (car plus on est de fous plus on ris non ?) pour un voyage sac à dos en Amérique centrale du Mexique au Panama pendant plusieu...

25 septembre 2017
25 novembre 2017

Du Mexique à la Colombie, 5-6 mois en sac à dos, à partir d'octobre 2017 2

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Hola chiquita o chiquito, Moi c'est Astrid, j'ai 23 ans. Mes études et mon contrat de travail (alternance) se termine fin septembre. Et avant d'entrer pour de bon dans la vie active, je souhaite faire un road trip en...

1 octobre 2017
1 mars 2018

Amérique Centrale & Hawaï & WHV OZ 1

Salut la Compagnie! Je m'appelle Jon, 26ans et je suis actuellement au Chili. À partir de fin avril jusqu'en Septembre, je prévois de faire l'Amerique Centrale de Panama jusqu'au Mexique en sac à dos! Avec l'envie de te...

16 septembre 2017
16 septembre 2018

TDM Amérique Centrale et WHV Australie

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut la Compagnie! Je m'appelle Jon, 26ans et actuellement au Chili. À partir de fin avril jusqu'en Septembre, je prévois de faire l'Amerique Centrale de Panama jusqu'au Mexique en sac à dos! Avec l'envie de tester l...

29 avril 2017
16 septembre 2017

Belize

Hello amis voyageurs, Je me lance cette année, c'est décidé je pars seule découvrir ce beau pays. C'est une première pour moi et j'avoue que je stresse un peu mais en même temps je suis très impatiente. Je me disais que...

9 avril 2017
22 avril 2017

Belize (et oui ce n'est plus les Philippines :) 1

9 avril 2017
22 avril 2017

TRIP MEXIQUE CENTRALE GUATEMALA BELIZE CUBA

Salut a vous les travellers :) Jai 22ans Actuellement en echange universitaire a morelia (4h de mexico) je compte triper apres a partir du 2dec jusqua cuba en passant par le guatemala et belize. Jai un avion le 10 de...

2 janvier 2017
24 février 2017

Soleil des Caraïbes 15 jours en janvier 2017

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour, Je m'appelle Grégory, j'ai 39 ans. Envie de repos, détente, farniente, soleil, activités, mer, découvertes cultures locales, excursions dans une île dans les Caraïbes. Alors, peut-être que nous pouvons...