Cambodge

Vietnam, Cambodge, Thailande : pays 3 mois 1

Salut, Je m'appelle Cyrielle, j'ai 23 ans, je pars en Mai en Asie du sud Est. L'idée est de voyager facilement dans 3 pays pendant 3 mois en commençant par le Vietnam (gros coup de coeur). Je cherche de préférence u...

10 mai 2019
31 juillet 2019

Tour du monde 2019

Bonjour :), Après quelques mois de réflexion j'ai franchi le cap pour partir faire le tour du monde - si toi aussi tu as envie de découvrir d'autres cultures, de voir plein de choses et de gens, n'hésites pas. J'ai un...

3 juin 2019

Du soleil et des copains 5

Bonjours à tous , je m’appelle Lucile et j’ai 22 ans, Je recherche aujourd’hui une ou plusieurs personnes pour ce joindre à moi à la découverte du monde, actuellement en nz j’ai besoin de soleil et pour ça je souhait...

9 avril 2019
1 septembre 2019

Road trip à la découverte du monde

Hello, je m'appelle Pauline et j'ai 25 ans. Après 6 ans d'études, je souhaite faire un break avant de rentrer dans la vie active. Passionnée de sport et d'aventures, je souhaite partir découvrir un ou plusieurs pays...

26 août 2019
15 décembre 2019

Asie du Sud ( Vietnam Laos Cambodge

Bonjour voilà je me présente moi c’est Florian 25 ans j’ai pour projet de partir au moins trois mois voire plus pour vivre une belle aventure en sac à dos pour découvrir c’est pays leur culture le peuple... mais partir...

4 janvier 2020
4 avril 2020

Europe Sud et Asie

Partir sur la cote méditerranéenne en France en Italie puis la Croatie Ensuite dès février l'Asie

Inconnue
1 juin 2020

Cherche un compagnon de voyage pour un tour du monde

Bonjour, je suis Nicole, j'ai 58 ans et je serai en retraite dans 4 ans. Je rêve de faire un tour du monde d'une année au moins à partir de 2023. Je n'ai pas encore réfléchi aux destinations et suis ouverte à des proposi...

1 septembre 2023
31 août 2024

Tour de l'ASIE + Amerique Latine

Salut, moi c'est Ségolène et j'ai 22 ans. J'ai pour projet de faire soit le tour de l'Asie, soit Asie et Australie voir poursuivre le road trip en Amérique Latine. J'aimerais definire l'itinéraire precis avec la per...

Inconnue
1 décembre 2020

Tour d'Asie ou Tour du monde ?

Bonjour, je suis déjà aguerris aux voyages, ayant parcourus une dizaine de pays (surtout en Asie) pour mes vacances. J'ai le projet de me lancer pour un "vrai tour", soit d'Asie (car j'ai encore beaucoup à voir), soit...

13 janvier 2020
13 janvier 2021

DECOUVERTE DU TEMPLE D'ANGKOR ET DU CAMBODGE

Hello, Je suis curieux de découvrir le Cambodge ainsi que le temple d'Angkor durant cette période qui est très favorable au niveau du climat. Pour les points à visiter, il faudra se mettre d'accord auparavant mais l'i...

29 décembre 2019
7 janvier 2020

Le goût de l’aventure!! :)

Hello!!! Moi c’est corinne, 27 ans et actuellement en working holidays visa en Nouvelle Zélande! Bientôt le départ et j’ai donc prévu de faire un stop en Asie sur la route du retour! J’arrive autour du 23 avril à Bang...

23 avril 2019
14 mai 2019

Road Trip en Asie 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Hello, J'ai finit mes études et j'ai décidé de partir en Road Trip en Asie du sud (Malaisie, Indonésie, vietnam....je suis preneuse pour toutes autres destinations). Disponible de mai à juillet !! Je suis donc à la reche...