Cap-Vert

Nouvel An au soleil 2

Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans, j'habite à Lyon. j'ai des congés imposés sur la période de Noël/Nouvel An, alors je ne veux pas les gâcher. Je cherche à partir au soleil pour sortir de cette grisaille, laiss...

26 décembre 2018
1 janvier 2019

10 jours en janvier (Madère)

Salut tout le monde ! je dispose d'une dizaine de jours en janvier (du 8-9 au 18 max) et je souhaiterais m'évader quelques jours, mais personne dans mon entourage n'est disponible dans ces dates là. Je cherche donc une...

9 janvier 2019
18 janvier 2019

ON PLAQUE TOUT ET ON SE FAIT UN TOUR DU MONDE? 1

Saluuuuut tout le monde, Ce message de détresse s'adresse à quiconque, désireux de découvrir ce que le monde a à offrir au travers d'un tour du monde à durée inderterminée. Je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans et j...

31 janvier 2018
31 janvier 2021

Voyage découverte entre 22 décembre et 4 janvier 1

Hello tout le monde, j'ai des vacances cet hivers entre le 22.12.2018 et 6.01.2019 et j'aimerais bien partir idéalement au chaud mais le plus important et de m'évader et profiter d'une belle destination avec une personn...

22 décembre 2018
4 janvier 2019

Cap Vert / 4 îles entre 9 et 18 jours au choix !

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour, Je pars au Cap-Vert depuis Lyon le 17/11 pour tout d'abord faire de la rando/trek sur San Antao jusqu'au 25/11. Ensuite, je recherche une personne pour la suite du programme en totale autonomie du 26/11 a...

17 novembre 2018
4 décembre 2018

Découvrir pour Vivre ! 1

Salut à tous, Moi c'est Lisa, 21 ans en césure à partir de septembre 2018. Je souhaite partir 1 mois , 2 mois, 3 mois ...6 mois à partir d'avril 2019 jusqu'à septembre pour découvrir le monde! Je pensais soit à l'Amér...

4 avril 2019
15 septembre 2019

Changer de vie

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut à tous mon projet depuis longtemps maintenant que je suis sorti de l'armée au bout de 8 ans serai de partir à l'aventure visiter le monde découvrir de nouvelles cultures tout ça sans argent un sac a dos et c'est pa...

1 septembre 2018

Voyage Cap Vert

Bonjour à toutes et tous ! J'aimerai bien partir dans l'archipel du Cap-Vert durant une dizaine de jours en Février ! Cette destination avec ses paysages diversifiés me tente beaucoup ! Je me suis déjà pas mal renseig...

12 novembre 2018
1 mars 2019

VIENS ON PART !

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

je m'appelle Sophiane j'ai 23 ans je recherche 1 ou 2 aventuriers pour partir à l'inconnu ! je suis ouvert à tout PVT, ROAD TRIP , je veux découvrir le monde et ses habitants ! =) Je compte partir d'ici début 2019 pour...

1 janvier 2019
31 mai 2019

VACAAANCES DETENTE 7

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut, J'ai 25 et je souhaite partir en vacaaaancesss, pas d'endroit précis du moment qu'il fait beau et qu'on passe de bon moment. Mes dates sont du 11 au 25 aout donc si des gens seraient partants pour partir...

11 août 2018
25 août 2018

Dernière minute pour aller barouder! 5

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut! Moi c'est Ines, j'ai 22 ans et je suis infirmière sur Paris. J'ai posé mes congés du 25 juin au 7 juillet mais personne dans mon entourage n'est disponible pour voyager avec moi! Alors je cherche un ou plusieurs v...

25 juin 2018
7 juillet 2018

Tour Du Monde 1

Salut moi c'est Maxime j'ai 21 ans et je suis pâtissier. Je finis mes études fin août 2019 et je veux faire un tour du monde après. Je n'ai aucune dates ni durées précises pour ce voyage. Ce que je recherche dans ce voy...