Croatie

Recherche compagnon de route, faire connaissances...

Salut tout le monde ✌️✌️ J'ai fait un road trip en Autriche l'année derniere, et j'ai A-DO-RÉ !! J'ai dans le projet de continuer ! Je voudrais faire soit la Croatie, soit la Suède, je me pose encore la question... (...

1 mai 2020
1 octobre 2020

croatie juillet- août 2019

bonjour, je m'appelle virginie , je suis étudiante et je pars en Croatie de juillet jusqu'à début août. Çà sera mon premier voyage et j'aimerai beaucoup le partager avec quelqu'un afin de partager cette expérience pour f...

3 juillet 2019
15 août 2019

Around the world 1

Bonjour, Je m'appelle Aline, j'ai 30ans, anciennement parisienne d'adoption pendant 8ans, j'ai décidé de tout plaqué pour partir dans un projet de backpack en auto stop en tour du monde en depensant le moins d'argent po...

18 avril 2019
24 juillet 2020

Je pars fin mai début juin pour une dizaine de jours

Salut à tous j'ai 24 ans dans ma tête mais 40 ans dans mes artères. J'ai envie de prendre l'air et de partir en voiture on partagerai donc les frais. Je suis: 1 femme Tolérante Honnête Souple Fumeuse (cigarette...

31 mai 2019
8 juin 2019

Croatie/montenegro

J’aimerais partir à la découverte de la Croatie et du nord du Monténégro en juillet 2019. L’ideal serait de partir trois semaines mais cela dépendra un peu des prix des billets d'avion. J’aimerais optimiser le budget et...

7 juillet 2019
31 juillet 2019

Voir l'Europe en stop

Bien le bonjour ! J'ai 22 ans et actuellement dans le sud-ouest français, je viens de finir un CDD et suis donc bientôt libre pour aller voir du pays, en mode "routard". Je table sur un départ fin mai-début juin mais...

3 juin 2019
5 juillet 2019

SAC à Dos en Europe

Bonjour Je m'appelle Ana Sofia j'ai 22 ans et je suis encore étudiante. Je voulais profiter des vacances d'été pour découvrir, explorer des nouveaux pays. Je veux renconter des nouvelles personnes, apprendre des nouvel...

30 juin 2019
18 septembre 2019

10/15jrs quelque part en europe, backpack, mini budget 1

Salut !! J'aimerais partir à la decouverte de pays, sac à dos, camping sauvage et ou couchsurfing et l'idée du woofing me plaît bien aussi

1 juin 2019

Road Trip en Europe de l'Est 2

Salut à tous, moi c'est Fabien 39 ans et je souhaite faire un break avant ma nouvelle vie! Du coup je me suis dit pourquoi pas un Road Trip en Van aménagé car j'en ai toujours rêvé. C'est une aventure plutôt qu'un voy...

3 juin 2019
23 juin 2019

S’evader Par le voyage

Salut ! Moi c’est Jade, j’ai 20 ans, je suis en pleine réflexion sur ma vie et j’ai besoins de partir en voyage cet été ! J’aimerai partir avec plusieurs personnes (18/25 ans) plus on est de fou plus on rit ! Je voudrais...

5 août 2019
25 août 2019

Petit tour d' Europe entre septembre et décembre 2019 dans l'esprit sans argent ou mini budget .

Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je projette de partir faire un petit tours de l' Europe ( Plutôt Europe du sud- est ) de septembre à décembre dans l'esprit sans argent ou mini budget. J'aimerais faire cela avec un...