Danemark

Tour du monde :Plaquons tout et partons à l’aventure !

JE VOUS EN SUPPLIE LISEZ JUSQU’AU BOUT :Bonjour j’ai 19ans je vis à Paris et j’en ai marre de ces études de toute cette vie , on nous dit qu’il faut étudier, travailler etc. Le monde est vaste on a tellement de choses à...

16 janvier 2019
1 janvier 2021

Week-end de 3/4 jours - avril ou mai 2019

Salut à tous, J'aimerais partir quelques jours au printemps, j'avais pensé à Londres, ou à Copenhague. En voyage je ne suis pas pressée, pas stressée, j'aime profiter, me perdre dans la ville, faire des visites, fair...

19 avril 2019
21 avril 2019

Road trip en van 1

Hello tout le monde ! J'ai pour projet de partir faire un tour d'Europe (principalement l'Europe de l'est et du nord) d'une durée de 4-5 mois en van avec mon chien d'ici 2020. Je suis une fille de 24 ans qui a fini ses é...

1 avril 2020
1 septembre 2020

Tour d'Europe 1

Bonjour, je m'appelle Marie-Baptisteline, j'ai 23 ans et je souhaite faire un tour d'Europe. Je recherche quelqu'un homme ou femme, peu importe, de mon âge ou plus (30 ans max). Le but de mon voyage serait de déco...

2 septembre 2019
2 septembre 2020

Tour Europe entre filles !

Bonjour ! Je m'appelle Zineb, et je cherche une copine de voyage qui rêve aussi de parcourir l'Europe pour découvrir les cultures et partager de supers souvenirs, à partir de Mai/Juin 2019 ! J'ai vécu et travaillé...

13 mai 2019
31 octobre 2019

Moto trip Cap Nord 3

Salut, Seb 34ans de Monthey en Suisse. Je vais faire un roadtrip moto direction le Cap Nord en Norvège tout le mois de juillet 2019. (Date inflexible) L’itinéraire n'est pas encore figé, dans l'idée c'est de traversé...

29 juin 2019
28 juillet 2019

Voyage en Europe de l'Est

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans :) Ayant un peu d'argent de côté et 3 semaines de vacances en décembre, je décide de PARTIR. Je pense partir en Europe mais je suis ouvert à d'autres propositions, je veux juste...

15 décembre 2018
22 décembre 2018

Partir à l'aventure pendant l'été 2019 1

Hello, je m'appelle Coline, j'ai 20 ans et je suis de la région parisienne. J'aimerais partir à l'aventure pendant quelques semaines durant juillet ou août dans un pays en Europe. J'aimerais beaucoup visiter plusieurs vi...

8 juillet 2019
30 août 2019

Tour d'Europe

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut à tous Pour faire court , prendre son sac à dos et partir loin de cette société , être libre, vivre à notre rythme... si sa t'intéresse, je serai ravie d'en discuté et pourquoi pas préparé cette aventure à plusieu...

15 janvier 2019

La destination ? On en discutera ensemble || En route pour notre 4e co-voyage ! 3

Hello ! futur co-voyageuse•s / co-voyageur•s ! Je vais me présenter rapidement Je m'appelle Thibaut, 27 ans. Je suis belge et je bosse sur Lille dans le Web. Je commence à devenir un adepte du co-voyage.. Car oui,...

1 janvier 2019
31 décembre 2019

Voyage a deux

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut tout le monde, je suis employé de clinique, j’aimerais voyager pendant mon temps libre Tout mes amis et famille sont indisponible, je voudrais partage sa a deux ! Je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit sympathi...

20 novembre 2018
4 décembre 2018

Besoin d'un voyageur pour créer un projet ! 2

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour, je m'appelle Adriane, j'ai 20 ans. J'habite à Lyon et j'ai une forte envie de m'évader, voir de nouveaux paysages, rencontrer de nouvelles personnes, vivre librement. Je suis très sociable, ouverte d'esprit e...