Danemark

Un tour d'Europe sans ARGENT !

Bonjour, Oui vous avez bien lu je pars SANS ARGENT !! Le projet est né quand j'étais encore en Espagne. Je suis parti faire garçon au pair, pendant 2 mois en Espagne, à Valence. Cela fait maintenant 1 mois que je...

1 janvier 2019

Tour en Europe en van

Salut tout le monde Je m’appelle Hakim, j’ai 22 ans. Je suis en étudiants en bts technico-commercial en agroalimentaire. Depuis tout petit je sens qu’il faut que j’en voyage et je me lance avec un peu de stress d...

1 août 2018
31 août 2018

Voyage en EUROPE !! 1

Bonjour à tous ! Moi c'est Vincent, 20 ans. Je viens d'avoir mon BTS hôtellerie-restauration et j'ai décidé de prendre une année de break avant de reprendre une licence pour voyager à travers l'Europe avec comme objec...

1 mai 2018

CHERCHE MOTARD(S) POUR UN ROAD TRIP A MOTO EN EUROPE

Bonjour, Je souhaite faire un road trip à moto à partir d'avril 2018 durant un minimum d'un mois. Je n'ai pas encore réfléchi en detail au parcours mais un depart vers l'Italie puis la Croatie, le Montenegro, la Gr...

31 août 2018

Tour des capitales européennes! 3

Hello à toi, futur(e) co-voyageur(euse)! Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans. Partie pour me lancer dans l'immobilier, j'ai dû mettre ma vie entre parenthèses pour guérir d'un cancer qui m'a fait prendre conscience qu'...

1 mai 2018
1 septembre 2018

Tour d'Europe : départ en janvier 1

Salutations à tous! Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je travaillais en tant que vendeur dans une petite boutique au sein d'un gros hôpital universitaire régional. Autant dire que ce n'est pas très épanouissant. J'ai...

15 août 2019

Tour d'Europe : départ imminent 2

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salutations à tous! Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je travaille en tant que vendeur dans une petite boutique au sein d'un gros hôpital universitaire régional. Autant dire que ce n'est pas très épanouissant. J'ai eu...

15 décembre 2017
6 mai 2019

TOUR DU MONDE 3

Bonjour à toi, Je m'appelle Manon, j'ai 20 ans. Enfin je saute le pas et je décide de construire ce projet fou de partir au bout du monde sans argent. Je n'ai pas d'itinéraire précis. Je veux vivre les moments qui s'...

10 juin 2018

tour d europe a pied sans avoire de temps limite 3

bonjour je suis un homme de 30 ans je m appel Arnaud. je souhaite partir d ici mi novembre pour faire le tour de l Europe. Je partirai a pied de chalons en champagne pour commencer a me diriger vers l Espagne rejoindre...

15 novembre 2017
15 décembre 2018

Faire le tour de l'Europe sans un sou ! 2

Bien le bonjour, Si je publie mon projet de voyage ici, c'est pour vous partager mon envie de voyager, et de trouver peut-être un (e) ou des compagnons de route dans ce périple qui me tient à cœur. Depuis maintena...

1 septembre 2018
1 août 2019

Cherche Voyageurs(euses) sur coups de tête pour toutes destinations ! - 2nde Edition - 6

Bonjour ! Avant toute chose ce post fait suite à un post que j'avais fais il y'a quelques mois et que je fais simplement remonter dans la liste ( cf : http://triptrib.fr/covoyage/cherche-voyageurs-euses-sur-coups-de-t...

16 octobre 2017

1 semaine en scandinavie octobre 1

Bonjour à tous je suis étudiante et j'ai pour projet de partir pendant ma semaine de vacances scolaire en octobre en Scandinavie pour visiter et (re)découvrir ces pays. J'aimerais soit faire Paris-Oslo en avion pour 4...