Dominique

Tour du monde pour une nouvelle vie

Je m’appelle Camille, j’ai 29 ans et suis d'Orléans. Il est l'heure pour moi de réaliser un grand rêve, celui de faire le tour du monde. Je suis à la recherche d'une femme pour m'accompagner dans la découverte du mon...

1 janv. 2023 1 mars 2023

Clôturé

15 juil. 2021 15 juil. 2029

2 potes en voyage Antilles, Amériques Latine et Centrales

Hello, avec Sylvain un pote de promotion (23 et 25 ans) on voyage pour quelques mois vers l'Amérique du Sud, on cherche des personnes ou des groupes sympas pour profiter un peu et partager les frais et les souvenirs :)...

15 déc. 2020 15 janv. 2021

Retraitée et disponible pour - presque - tout projet de voyage

Récemment retraitée (63 ans), sans contraintes, disponible pour voyages comme co-équipière en camping-car, randos (faciles), voyages +/- longs, tour du monde en bateau de croisière, partage de chambre d'hôtels ou de cab...

1 juin 2020 30 juin 2021

Tour du monde sans argent

Salut moi c'est Dorian j'ai 28 ans , cela fait des années que je veux partir à l'aventure sans argent, ou du moin très peu , faire du woofing et travailler sur la route, ce déplacer en stop et dormir en tente ou faire du...

1 mai 2020 1 mai 2025

Tour du monde plongée

Bonjour, Je pars pour un tour du monde de plus ou moins 2 ans, à partir d'octobre 2019. Je compte explorer un maximum des plus beaux sites de plongée sous marine au monde et apprendre tout ce que je pourrai auprès des...

24 oct. 2019 15 déc. 2021

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

1 juil. 2019 31 août 2019

TRAVAILLER POUR LES DEUX SEMAINES DES VACANCES DE NOEL 2017

Bonjour Je m'appelle Marine et je suis étudiante à Limoges. J'aimerais trouver un travail saisonnier à l'étranger pour cette période. Si quelqu'un connaît un bon plan, et puis en même temps ce serait intéressant de par...

23 déc. 2017 8 janv. 2018

Voyage en Guadeloupe

je suis à la recherche d'une personne qui pourrait partager mon voyage en Guadeloupe (une femme de préférence) car je ne veux pas partager ma chambre. j'ai 60 ans, je suis dynamique, esprit jeune. j'adore le soleil, la...

23 juin 2017 12 juil. 2017

Déconnexion !

Bonjour à tous ! David, 25 ans; je compte partir une semaine fin septembre probablement sur une île, histoire de me déconnecter de ma vie quelque peu trépidante. Au programme : hôtel, piscine, farniente à la plage et s...

25 sept. 2016 2 oct. 2016

Amerique centrale en Amérique Latine

Bonjour, je suis Val étudiante en commerce international. Prenant des cours par correspondance j'en profite pour voyager, j'ai eu l'occasion de voyager sur une île des caraibes mais je souhaiterais également faire un Roa...

26 févr. 2017 6 mai 2017

Les antilles entre filles ! :)

Coucou, tout d'abord je me présente je m'appelle Léa ( 30 ans), je souhaite aller visiter la guadeloupe, les deux dernieres semaines de avril ( pas de dates bien définies encore) et en profiter! Je suis deja partie seul...