Espagne

Un tour d'Europe sans ARGENT !

Bonjour, Oui vous avez bien lu je pars SANS ARGENT !! Le projet est né quand j'étais encore en Espagne. Je suis parti faire garçon au pair, pendant 2 mois en Espagne, à Valence. Cela fait maintenant 1 mois que je...

1 janvier 2019

Nouvel an à l'étranger 1

Bonjour, Pauline, 22 ans . J'ai pour idée de partir environ 4 jours à l'étranger et fêter dans un autres pays le nouvel an . Ce serait 'l'occasion pour moi de découvrir un pays au moment des fêtes . Je n'ai pas vr...

29 décembre 2017
2 janvier 2018

Tour en Europe en van

Salut tout le monde Je m’appelle Hakim, j’ai 22 ans. Je suis en étudiants en bts technico-commercial en agroalimentaire. Depuis tout petit je sens qu’il faut que j’en voyage et je me lance avec un peu de stress d...

1 août 2018
31 août 2018

Tour d'Europe en vélo

Bonjours à tous, je m'appelle Mathis j'ai 20 ans, je viens de Bordeaux. J'ai décider de prendre une année sabbatique pour faire le tour d'Europe et plus si possible en vélo ! le projet c'est de voyager avec un budget mi...

30 novembre -1
10 novembre 2018

Quelques jours à Barcelone en Janvier

Bonjour à tous et à toute, Je suis un trentenaire en vacances tout le mois de Janvier. J' ai prévu d' aller en Bretagne tout début Janvier et j' aimerai me faire un ptit séjour de quelques jours à Barcelone ensuite. Je...

15 janvier 2018
31 janvier 2018

Funkotravler 2

Bon le nom paye pas de mine comme ça mais attendez la suite *-*" . Salut enchanté Jiraa 24 ans célibataire et libre comme l'air ( voir GTO) ,maitre constructeur de cabanes , expert de la débrouille et collectionneur de m...

15 décembre 2017
6 février 2025

Tour d'Europe en stop ! 2

Salut à tous, vous qui lisez mon annonce. Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis à Évreux en Normandie. Mon projet serait de partir pour une durée indéterminée faire le tour de l'Europe en stop, à pied et en dépens...

1 août 2018

Virées en fourgon au gré des envies 1

Bonjour covoyageurs comment allez vous ?!! Bon si vous êtes ici c'est que le concept vous intéresses et que vous connaissez plus ou moins. Je me présente vite fait. Laetitia 24ans nationalités belge je vie en Breta...

2 juin 2018
1 février 2019

Roadtrip en multivan

Bonjour Guillaume 35ans en reconverstion 2annees en école d Infirmier ce qui me laisse 2 mois de vacances juillet août le top ;) Je suis depuis peu l heureux propriétaire d un multivan vw et je souhaiterai barouder. J...

31 août 2018

Tour d'Europe : départ en janvier 1

Salutations à tous! Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je travaillais en tant que vendeur dans une petite boutique au sein d'un gros hôpital universitaire régional. Autant dire que ce n'est pas très épanouissant. J'ai...

15 août 2019

Tour du monde à l’Hakuna Matata 9

Bonjour, Je m’appelle Tanya j’ai 21 ans et je suis étudiante en marketing et également salariée. Je suis actuellement sur l’île de la Réunion. Mon projet serait de s’évader de la société pour une durée indétermin...

15 juillet 2019
15 juillet 2021

Alpes, festivals... autre, été 2018

Hey! Envie de changer d'air, profiter, faire des festivals, voir de nouveau paysage, Je recherche une ou plusieurs personnes pour bouger un peu, j'aimerai faire le tour de france ou autre, (selon les moyens), la ou la b...