Etats-Unis

Grand voyage en Amérique Latine pour décembre 2017

Bonjour à tous! :) Je m'appelle Manon, j'ai 24 ans et je suis actuellement à Montréal depuis maintenant un mois. Je suis partie seule avec un grand projet: acheter un van et parcourir tout l'Amérique du Nord. Beaucoup...

11 décembre 2017
31 août 2018

Hawaii au féminin ! ^^ 1

Hello ! ^^ Nous sommes un trinôme féminin (deux trentenaires et une toute jeune quadra), à savoir Mia, Coco et moi-même pour aller crapahuter à Hawaii ! On a donc nos billets d'avion au départ de Londres (et on en...

29 juillet 2018
20 août 2018

Vacances Ete 2018 New York + Est Américain

Bonjour, j'ai prévu de partir à New York et découvrir l'est américain. Pour une durée de 2 semaines à 1 mois. Concernant la durée et les dates cela dépendra des disponibilités de chacun. Je reste néanmoins assez fle...

1 juin 2018
5 août 2018

Tour du monde sûre 1 ans !

Salut à tous !! Alors me me présente je m’appelle myriam j’ai 21 Ans et je vis actuellement à Lyon étant originaire de Belgique où j’y ai grandi :) , je suis photographe Je suis aussi passionné de voyages , de décou...

30 novembre 2018
1 septembre 2019

Road trip été 2018 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut ! Je m'appelle Célia, je vais bientôt avoir 19ans et je suis actuellement en classe préparatoire. L'été dernier j'ai eu la chance de faire un road trip (voyage en van et nuits en camping) de trois semaines aux Et...

1 août 2018
1 septembre 2018

Les Amériques

Bonjour, Je recherche un covoyageur /euse de préférence de sexe masculin pour entreprendre un périple démarrant du Canada et se finissant au Brésil via les États-Unis et le Chili (après moi je file en Asie.) Pour ré...

15 janvier 2018
15 avril 2018

L’aventure de ma vie 3

Bonjour je m’appelle Bony (et oui c’est bien mon vrai prénom) j’ai 22 ans. Je me sens enfin prête à sauter le pas et partir vivre en dehors de notre territoire Français. J’ai vu beaucoup d’annonces de personnes faisant...

31 janvier 2018

Voyager à travers le monde, sans argent ou avec très peu de moyens 14

Globe-trotters et futurs globe-trotters, salut à tous et à toutes ! Si vous êtes là, c''est certain qu'on partage les même désirs de liberté, de découvertes, d'échanges. Je m'appelle Laurie, j'habite dans le sud-ouest de...

7 avril 2018
7 octobre 2020

Trip Est Americain 1

Voila un mois que j’arpente le sol américain ! Je suis partie de San Francisco pour faire, Oakland, Carson City, las vegas, Monument valley, Mohab, Arches, un bout de la route 66, Saint Louis et me voila à Chicago ou p...

20 novembre 2017
17 décembre 2017

New York

Salut j'aimerais visiter New York et ces environs si possible ! Découvrir la ville se balader sortir fair du shopping et des resto aller en boite si possible Pour celle qui seront intéresser par ce séjour faite moi si...

22 octobre 2018
2 novembre 2018

road trop aux usa 2

bonjour tout le monde, je m’appelle élise, j’ai 29 ans et je vie près de bordeaux. Ayant déjà vécu à l étranger ( UK et USA). J’ai très envie de faire une tour des usa en voiture à visiter une dizaine de ville, visite...

5 février 2018
9 avril 2018

Tour du monde à l’Hakuna Matata 9

Bonjour, Je m’appelle Tanya j’ai 21 ans et je suis étudiante en marketing et également salariée. Je suis actuellement sur l’île de la Réunion. Mon projet serait de s’évader de la société pour une durée indétermin...