Etats-Unis

Tour des Etas-Unis 2-3 mois

Bonjour, je m'appelle Justine j'ai 20 ans et mon plus grand rêve est de partir au Etas-Unis. Ayant fait une pause dans mes études j'en profite pour voyager et réaliser mes rêves. Alors j'ai décider de partir faire un pet...

3 février 2020
25 avril 2020

2 à 3 semaine road-trip Ouest américain

Je m’appelle Clément et j'ai 29 ans. je suis en train de préparer un road-trip pour une boucle de L'ouest américain à partir de San Francisco des octobre, période pas trop cher. je cherche un ou des compagnons de voyage...

1 octobre 2019
22 octobre 2019

COTE OUEST ETATS UNIS

Bonjour, je suis Laurence, j'ai 51 ans (pas dans ma tête)), j'ai pour projet de faire un road trip dans l'Ouest Américain, voir les principaux parcs nationaux, et villes Los Angeles, San-Francisco... Je cherche un co-vo...

4 mai 2020
18 mai 2020

Road trip en voiture dans l'ouest américain - 2/3 mois

Bonjour à tous, Je m'appelle Inès, j'ai 28 ans et j'ai envie de changer de la routine métro-boulot-dodo ! Je souhaite faire un road trip en voiture de location/van en partant de Vancouver jusqu'à Los Angeles, avec...

15 octobre 2019
15 décembre 2019

Circuit organisé Ouest américain

Bonjour ! Je recherche une personne pour un circuit organisé par Thomas cook pour visiter l’ouest de l’Amérique du Nord (canyons, las Vegas, san francisco, ect) 1600 euros par personne tout compris départ le 22 septembre...

22 septembre 2019
1 octobre 2019

Direction l'Amérique du Nord

Salut, je suis Louise et j'ai 23 ans ! J'arrive a la fin de mes études et j'aimerai beaucoup (vraiment beaucoup) faire un voyage pour quasiment toutes les mêmes raisons qui vous amène que ce site ! (Découvrir une cultur...

1 janvier 2020
31 mai 2020

New York

Bonjour nous sommes des cousines Joanna 31 ans et Maelle 25 ans, nous partons à New York du 25 novembre au 8 décembre et recherchons covoyageurs d’a peu près nos âges pour partager les frais airbnb et cette belle aventur...

25 novembre 2019
8 décembre 2019

Grand Voyage

Salut, je m'appelle Sophie j'ai 22 ans et j'ai un rêve, voyagé ! (Je compte bien le réalisé !) Mon frère Sébastien, 19 ans m'accompagne ainsi que ma chienne Swan 10 mois actuellement. ( Berger allemand croisé berger aust...

2 mars 2020
31 août 2021

Tour du monde 1

Bonjour a tous, je me présente, moi c'est Quentin 22 ans. Depuis mon dernier voyage je veux voir plus grand , je désire faire un tour du monde à pied,stop,... tout les moyens qui nous fera avancer(le temps qu'on recule p...

2 janvier 2020

New York en mars

Apres des années et des années à en rêver, j'ai enfin décidée de me lancer et de partir a New-york en Mars. Idéalement aux alentours du 9 mars . Et d'autres contrées d'amérique par la suite. Je ne vais pas faire dans...

7 mars 2020
13 mars 2020

Aventure

Salut je m'appelle david j'ai 25a, je compte quitté mon travail dans quelques temps pour réalisé ce que j'ai toujours rêvé partir a l'aventure... Je suis ici pour trouver un ou plusieurs compagnons de route qui comme mo...

15 septembre 2019
15 septembre 2020

Tour du monde en van 3

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Hey moi c'est Anaïs ! J'ai 17 ans et comme beaucoup j'ai des projets plein la tête l'un d'entre eux est d'acheter un van (un utilitaire, un fourgon ou ce que vous voulez) et de partir au grès du vent (objectif tour du mo...