France

Chamonix

Salut, Moi c'est Alexandre, j'ai 24 ans. Je devais partir avec une amie à Chamonix du 29 avril au 01 mai. Elle a eu un imprévu et je me retrouve donc seul. Nous avons réservé l'hôtel qui est le refuge des aiglons à Cha...

29 avril 2019
1 mai 2019

VOYAGE

Bonjour, j'ai 56 ans, j'habite en Haute-Savoie, propriétaire d'un tandem Pino, tout équipé, je suis à l'écoute de tout projet avec voyageuse entre 40 et 62 ans. Je tiens à préciser que le but de cette annonce est uniquem...

16 mai 2019
13 juin 2019

Destination via rhôna

Slt,je m'appel tarek, j'ai 35 ans, J'envisage de participer a un voyage à vélo,dans la région Rhône-Alpes,au départ de Lyon,en direction du Sud de la france,pour ensuite bifurquer en direction de l Ardèche,en passant p...

5 mai 2019
5 juin 2019

Destination via rhôna

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

5 mai 2019
5 juin 2019

1 semaine en Corse

Je pars une semaine en Corse en mai ! Adepte de randos, de vélo, de balades sur la plage et autres découvertes natures.

6 mai 2019
13 mai 2019

croisière d'observation des cétacés en Méditerranée en voilier

pour observer les baleines et dauphins de Méditerranée en partageant les frais de location d'un voilier de 12 mètres, 7 passagers à bord. Port de base : Bandol (Var). Une croisière d'une semaine organisée du 22 au 29 jui...

22 juin 2019
13 juillet 2019

Corse 1

Une semaine 10j environ pour la corse nord ou sur peut importe !! Un peu de rando visites farniente.. Je suis cool rigolote et je m adapte

1 juillet 2019
13 juillet 2019

Rentrer en France sans argent ! 1

Salut aventutier(e) j'ai 27 ans je suis actuellement en Australie depuis septembre 2018. Je suis venu pour apprendre rencontrer et me donner encore plus l'envie de voyager En 7 mois il mais arriver de bonne et de mauv...

18 mai 2019

Rentrer en France sans argent !

Faire les premiers pas 1

Bonjour, Je poste cette annonce car j'aimerais voyager sans argent et je suis pour cela à la recherche d'un/une covoyageur/covayageuse :) Je me présente rapidement : J'ai 18 ans, il me reste environ 2 mois d'école,...

1 juillet 2019
30 septembre 2019

Tour de Corse en circuit

Avec des amis nous formons un groupe pour réaliser ce circuit qui fait le tour complet de la Corse. Nous partons de Dijon pour l'aéroport de Dole et arrivée à Bastia. Idées du programme : Bastia, Calvi, Ile rousse,cap...

17 septembre 2019
24 septembre 2019

PETIT TOUR A VELO

JE SOUHAITE FAIRE UN VOYAGE EN VELO EN AUTONOMIE SUR UNE DIZAINE DE JOURS. IDEE DE PARCOURS BORDEAUX-NICE