Inde

TDM sans prise de tête

Bonjour, je m'appelle Raphaël j'ai 24 ans et comme beaucoup ici j'ai pour projet de découvrir les merveilles de ce mondes et c'est habitants En résumée, un projet minimaliste, un sac à dos, dormir chez l'habitant au m...

1 avril 2020
1 avril 2021

Cherche un coéquipier fidèle pour Tour du monde en vélo!

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans. Je suis du Nord de la France, je prévois de partir faire le TDM en vélo pendant un an, d'abord pour ne pas quitter ce monde sans l'avoir visité:) J'ai soif de découvrir d...

15 août 2020
15 août 2021

Recherche 1 ou 2 personnes voyage Inde du Sud

Découverte du Tamil Nadu & Karnataka Inde du Sud en voiture avec chauffeur guide anglophone très sérieux qui connaît parfaitement l'Inde du Sud. Départ 30/10/2019 retour 19/11/2019 aller retour vers Chennai (Madras). Act...

30 octobre 2019
19 novembre 2019

Tour du monde - expédition 2

Bonjour à tous Je m'appelle Séphora et j'ai 25 ans, j'habite dans le Nord de la France, Dunkerque plus précisément! Dans quelques mois je rendrais les clefs de mon appartement pour vivre une vie de nomade. Je rêve...

1 novembre 2019
1 janvier 2023

TOUR DU MONDE 2

Coucou tout le monde ! On se présente Enzo et Joy respectivement 20 et 25 ans. On a pour projet de partir en tour du monde à partir de septembre 2020 pour une durée d’environ 10-11 mois. On a déjà fait une ébauche des pa...

1 septembre 2020
3 juillet 2021

TDM 2019 2

Bonjour ! Laura, 23 ans, bonne vivante, je finis mon école de commerce fin septembre et j'ai comme projet un tour du monde en commençant par l'Inde. J'ai économisé grâce à mes années d'alternance et donc ne compte pas t...

1 octobre 2019
1 avril 2020

a la recherche d'un binome 1

Jeune homme de 20 ans, actuellement en année sabbatique, j'en profite pour découvrir un peu mieux le monde qui nous entoure. Je suis ouvert à tout genre de destination.

1 mai 2019
31 mai 2019

Du soleil et des copains 5

Bonjours à tous , je m’appelle Lucile et j’ai 22 ans, Je recherche aujourd’hui une ou plusieurs personnes pour ce joindre à moi à la découverte du monde, actuellement en nz j’ai besoin de soleil et pour ça je souhait...

9 avril 2019
1 septembre 2019

Traversée de l'Inde du Sud

Je recherche pour le mois de novembre entre 4 et 6 Covoyageurs/Voyageuses, pour partager un circuit de 3 semaines en Inde du Sud. Nous découvrirons les cultures de thés, les plages, les temples colorés du Tamil-Nadu. Nou...

9 novembre 2019
1 décembre 2019

retour aux sources 2

bonjour je souhaite partir à pieds sans argent ou si peu,en inde ,pays d arrivé: départ de la rochelle pour moi l itinéraire n est pas bloqué et sera certainement sujet à divers changement selon les rencontres que nous f...

7 mai 2019
7 août 2035

L’aventure ... 1

Bonjour je suis Noémie, 21 ans. J’ai une envie folle de faire un break de ma vie, de mon train train quotidien. J’ai de l’argent de côté et pourquoi pas en profiter pour ce faire plaisir (sans tout dépenser non plus MDR)...

16 août 2019
31 octobre 2019

Cherche un compagnon de voyage pour un tour du monde

Bonjour, je suis Nicole, j'ai 58 ans et je serai en retraite dans 4 ans. Je rêve de faire un tour du monde d'une année au moins à partir de 2023. Je n'ai pas encore réfléchi aux destinations et suis ouverte à des proposi...