Islande

Auroles boréales en Islande en mars 2019!

Voir des aurores boréales en Islande !! On a plus de chance d'en voir aux équinoxes, celle du printemps a lieu le 20 mars; Je pars donc du 18 au 22 mars pour tenter d'en apercevoir. j'arrive à Reykjavik le 18 et pour le...

18 mars 2019
22 mars 2019

Voyage

Bonjour, Je cherche un ou une ou des compagnon(s) de voyage pour juillet/aout 2019 pour un voyage pouvant aller de 2 à 4 semaines (selon dispo de mon covoyageur je suis prof donc plutôt flexible). Lieu du voyage :...

1 juillet 2019
1 septembre 2019

Isalande , europe ou afrique du nord ! 2

Bonjour , je suis un jeune homme de 23 ans . J'ai une petite semaine de vacances du 4 février au 10 février . Voulant absolument découvrir un nouveau pays le mois prochain , et ne trouvant pas d'amis pour partir car il...

4 février 2019
10 février 2019

De Marseille Dispo de sept 2019 à mai 2020

Salut à tous ! Audrey 31 ans de Marseille. Passionnée de voyages en tout genre. J aime autant faire du farniente que des randonnées, j'adore la nature, montagne et foret autant que plage et mer. Je suis une fan du m...

15 septembre 2019
1 mai 2020

Enfin oser l'inconnu

Je suis dans une période pas cool, sans job, plus dappart, séparation amoureuse et donc retour chez papa-maman à pas trop savoir pas où commencer. Période idéale pour enfin oser explorer un bout de pays puisque j'en rê...

20 janvier 2019
17 mars 2019

Road-Trip

Voyage moto, photos.

1 mai 2019
31 octobre 2019

Islande 4

Bonjour, Emilie 34 ans, je prévois une semaine en Islande ( 11/02 au 17/02) ou ( 25/02 au 3/03). Location de van aménagé/ou voiture pour sillonner les routes de l'Islande et admirer ses merveilles. Programme à compose...

11 février 2019
17 février 2019

Roadtrip en Islande

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Hello, Mickaël, 28 ans, globe trotter. Billet d'avion en poche, voiture louée, le reste on verra sur place ;) Je me débrouille bien anglais, Au programme, 10 jours de visites et d'aurores boréales (je fais de la pho...

8 janvier 2019
18 janvier 2019

Aventure de 4 mois! (Destinations non déterminées) 5

Salut! Je m'appelle Andréa, j'ai 18 ans et je suis une fille. M'étant orienter dans une voie qui ne me correspond pas je vais arrêter les études à partir de janvier 2019 afin de les reprendre à la rentrée scolaire en sep...

1 février 2019
31 mai 2019

Plus qu'un projet, enfin vivre !!! 2

L'aventurier voit ce qu'il voit, les touristes, les voyageurs, voient ce qu'ils sont venus voir, rien ne développe l'intelligence comme l'aventure, un aventurier n'a ni plans établis, ni destination, n’hésitez jamais à p...

23 mars 2019
23 mars 2028

Le goût de a liberté ! 1

Hey salut, moi c’est Lucas j’ai 19 ans et je suis étudiant en droit à Montpellier. Voilà ça fait quelques temps (surtout depuis que j’ai le bac) que je ressens au fond de moi une forte envie de liberté et la meilleure fa...

Inconnue
10 janvier 2020

Virée le week end avant un grand voyage

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour, Cherche amis de voyage sur 3,4 jours pour commencer sur le sud de la France. en vélo de voyage ou en VTT . Par la suite, partir sur 1 semaine mai ( le Steevenson à VTT), voir par la suite massif central et.. l...