Malaisie

Paradis et nature 1

Bien le bonjour ! Je suis Romane, j'ai 26 ans et j'ai l'opportunité de partir en vacances un peu au dernier moment, au mois d'août 2019. Je rêve de découvrir la Malaisie, le parc de Bornéo près de Kuching (où il y notam...

18 août 2019

voyage Asie du Sud-est 1

Salut à toi voyageur(euse), Je me présente un peu.... Je suis infirmier psy sur Caen et j'ai pris une dispo pour voyager à partir de septembre pour une durée de minimum 3 mois (voir plus) et j'ai envie de découvrir...

1 octobre 2019
30 novembre 2019

Tour du Monde 2

Hello, Je m'appelle Hélène, j'ai 31 ans et je souhaite partir faire le tour du monde en Novembre (date modifiable). Je souhaite visiter l'Asie, l'Amérique Centrale et l'Océanie. On peut discuter des pays à visiter ense...

4 novembre 2019
1 novembre 2020

WorldTour 1

Bonjour tout le monde ! Moi c’est Elisa, j’ai 21 ans. Je compte partir en Janvier 2020, pour minimum 6 mois visiter plusieurs pays, J’ai commencer a me renseigner sur les budgets, billets étc à prévoir. J’ai pas en...

2 janvier 2020
6 mars 2021

Asie du Sud Est 10/2019 - Des copines pour partir à l'aventure ? 1

Hello à tous ! Je m'appelle Fatine Zoé , j'ai 28 ans et j'ai pour projet de partir en Asie du Est à partir du mois d'octobre 2019, J'adore voyager, découvrir de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles personn...

1 octobre 2019
31 mars 2020

TDM 2020

Bonjour à tous; Je m'appelle Cannelle, j'ai 23 ans, je suis rentré en mai 2018 d'un voyage de 4 mois en Asie du sud-est (Thaïlande, Cambodge, Laos), et j'ai adoré ... mon but repartir au plus vite. Donc j'ai repris le tr...

1 octobre 2020
1 octobre 2022

Tour du monde plongée

Bonjour, Je pars pour un tour du monde de plus ou moins 2 ans, à partir d'octobre 2019. Je compte explorer un maximum des plus beaux sites de plongée sous marine au monde et apprendre tout ce que je pourrai auprès des...

24 octobre 2019
15 décembre 2021

Tour du monde en voilier confort avec de longues escales dans les plus belles baies de notre planète

Parti depuis 5 ans je continue le tour du monde. En escale à Tahiti je propose un embarquement à une équipière aimant les cultures la mer et les plus belles plages. Contact par mail marifa473@gmail.com Par messenger...

30 juin 2019
6 mai 2022

Road Trip Asie du Sud Est (Septembre 2019) 4

Bonjour, Je m'appelle Emeline, j'ai 23 ans. J'ai pour projet de faire un road trip en Asie du Sud Est pour Septembre 2019 (fiiiiiin d'études youuuhou, on en profite avant de rentrer dans la vie active). Je recherche...

2 septembre 2019
13 janvier 2020

TDM sans prise de tête 1

Bonjour, je m'appelle Raphaël j'ai 24 ans et comme beaucoup ici j'ai pour projet de découvrir les merveilles de ce mondes et c'est habitants En résumée, un projet minimaliste, un sac à dos, dormir chez l'habitant au m...

1 avril 2020
1 avril 2021

A la découverte de l’asie 4

Salut moi c'est Cecile , j’ai 23 ans et je souhaite partir a l’aventure , ayant déjà effectuer un voyage solo au Mexique je souhaite partager cette fois ci une aventure avec quelqu’un. Je suis quelqu’un de joyeuse , et...

1 novembre 2019
12 mai 2020

Road Trip: Asie/ Amérique latine/Océanie...

Salut à tous ! Moi c’est Victoria, 22 ans, je n’ai pas de projets précis mais je veux voir du pays et bouger dans le monde. Idéalement je voudrais faire un road trip en Amérique latine, en Asie et Océanie ; sans date...