Maurice

Tour du monde 🌍

Hello, Moi c’est Enora, mais on m’appelle Nano, j’ai 22 ans. J’ai comme projet de faire un tour du monde avant de rentrer dans la vie pro. On a qu’une vie donc autant en profiter avant d’être coincé plus tard aha :)...

22 juil. 2024 22 juil. 2025

Maurice en Aout

Bonjour, Je pars à Maurice la première quinzaine d'aout avec mon sac à dos et ma location de voiture. Mon projet : découvrir les paysages, les plages bien sur et les gens... Je ne suis pas sportive donc pas de g...

1 août 2024 15 août 2024

Visite de l’île Maurice

Je suis Canadien retraité de l’enseignement et en assez bonne forme physique. J’ai 71 ans, beaucoup voyagé en solo. Je pars pour l’île Maurice le 5 juillet pour une période de trois mois ou plus. Je suis libre de toute...

5 juil. 2024 5 oct. 2024

Road trip entre deux filles de la vingtaine pour découvrir et faire la fête

Bonjour je m’appelle Lola j’ai 23 ans je viens du sud de la France. Je suis saisonnière donc je travaille tous les ans de avril à octobre mais les autres 6 mois d’hiver je suis totalement libre pour voyager. J’ai déjà...

8 janv. 2024 4 mars 2024

Voyage à l'Ile Maurice

Hello hello après un voyage en Norvege effectué avec succès, je poste ici ma prochaine aventure: L'Ile Maurice, au programme, randonnée, baignade, pêche, location de bateau, parti, etc. Je pars du 21 au 31 mars (dix jour...

21 mars 2023 31 mars 2023

partant pour n'importe ou

je ne sais pas ou aller pour mes prochaines vacances de septembre alors je m'invite avec grand plaisir pour s'amuser, randonner, visiter, enfin passer des bons moments. Plus on est de fou plus on rit, c'est bien connu...

15 sept. 2022 7 oct. 2022

[DERNIERE MINUTE] Voyage à l'ile Maurice à petit budget

Bonjour! Annonce de dernière minute pour une départ à l'île Maurice le 11 Juin jusqu'au 19 ! Tu ne fais rien la semaine prochaine ? Voici le plan parfait, 7 jours au soleil dans une maison paradisiaque pour un petit...

11 juin 2022 19 juin 2022

Projet de vie

Salut je suis un voyageur confirme depuis plus de 10 ans maintenant. Mon prochain projet est de louer un appartement a l' Ile Maurice pendant 3 mois pour commencer, visiter l'Ile et pourquoi pas s' y installer avec des...

13 mars 2022 15 sept. 2022

Ile Maurice

Bonjour je recherche une femme pour partager un sejour sur l Ile Maurice, découvrir l Ile à deux c est bien plus agréable, si vous connaissez deja c est un plus...

3 avril 2022 10 avril 2022

Plage en septembre

Bonjour, j'ai 27 ans, je cherche une co voyageuse pour partir au soleil en septembre, de préférence à Zanzibar ou à Bali , voir l'île Maurice. A bientôt :)

5 sept. 2022 16 sept. 2022

Envie de soleil et de farniente

Bonjour à toutes et tous. Je suis une jeune retraitée de 54 ans. J'ai vendu mon entreprise et j'ai donc le champ libre pour voyager. dans l'immédiat, je rêve de soleil et de mer chaude. Pas très original, je sais mais la...

15 janv. 2022 29 janv. 2022

Partir en voyage cet été :)

Salut ! Moi c'est Ambre, j'ai 18 ans, cette année j'aimerais faire de nouvelles rencontres et partir découvrir de nouveaux horizons :) Mes amis ne sont pas forcément disponibles ou dans la même optique que moi et part...