Mauritanie

Afrique de l’Ouest

Tour d’Afrique sur 1 2 ou 3 mois Ouganda Botswana Afrique du Sud et d’autres pays moins connus… en autonomie en 4x4 à partir de novembre 2024 insta lafrenchbaguette

5 nov. 2024 7 févr. 2025

Tour du monde 🌍

Hello, Moi c’est Enora, mais on m’appelle Nano, j’ai 22 ans. J’ai comme projet de faire un tour du monde avant de rentrer dans la vie pro. On a qu’une vie donc autant en profiter avant d’être coincé plus tard aha :)...

22 juil. 2024 22 juil. 2025

trip Paris Dakar

bonjour, Je cherche une compagne de voyage pour faire de la Vanlife, (max 50 ans car j'ai 50 :-) J'avais programmé ce voyage avec mon ex :-) il s'agit de faire depuis paris ou une autre ville vers Dakar en camping car,...

10 avril 2024 10 juil. 2024
Espagne Maroc (+2)

Dakar Dakhla en camion aménagé DU 9/02 au 28/02

Je remonte pour être à Dakhla fin février en camion aménagé, Grand Mercedes 508 Un grand lit et un petit lit pour le compagnon de route. Homme ou femme peut importe.. Je cherche un voyageur pour faire Dakar Dakhla...

9 févr. 2024 28 févr. 2024

mauritanie

jean 77 ans prévoit un road trip en mauritanie départ le 6 octobre pour une durée de quatre a cinq semaines ... vehicule toyota hilux avec cellule , recherche une coequipiere 60ans mini ...descente du banc d'arguin , pec...

6 oct. 2022 6 nov. 2022

La route du rail Mauritanie

Nous sommes une famille de 4, charlotte et Olivier et les enfants Abel 13 ans et Hannah 9 ans. Nous a voyageons à travers l’Afrique. Dans notre remontée du Sénégal fin août nous traverserons la Mauritanie. Nous souhaiton...

20 août 2022 20 août 2022

France > Mauritanie > France en Africa Twin

Hello Je pense partir cet automne jusque vers Chinguetti en Mauritanie via Algeciras - mélange route / piste. Moto Africa Twin 1000 CRF Pour l'instant suis seul, cherche 1 / 2 moto(s). Si tu es motiv' :-) ...

25 sept. 2022 6 oct. 2022

Le tour du monde

Salut !! Je m'appelle Bruce et j'ai 20 ans. Depuis que je suis petit j'aimerai faire le tour du monde à pied tout ça pour être libre donc si vous en avez envie n'hésitez pas. Ah oui et perso je n'ai pas économiser de...

2 avril 2022 2 avril 2022

on vivre pour découvre , le grand Maroc

salut à tous , je suis siwar j'ai 22 ans , étudiante , je compléterais mes études fin juillet 2020, j'aime beaucoup les voyages , depuis ma enfance j'ai un rêve de faire le tour de monde cette année je décide de...

1 août 2020 1 oct. 2020

World Tour Project!

Salut les boys et les girls (ouai j' aime bien parler comme un vieux beaufs aha). Ca fait maintenant un bon moment que j' ai pour projet de partir voyager un peu partout au jour le jour, avec seulement le matériel de bas...

20 mars 2020 20 mars 2021

Road trip autour du monde

Salut je m’appelle Clara j’ai 19 ans. Comme beaucoup de personne je rêve de partir en road trip en van pour faire le tour du monde, découvrir tous les continents, différents pays et différentes cultures. La majeure...

1 nov. 2020 1 nov. 2021

Raid moto FRANCE/ DAKAR

Je pars en moto (bmw gs 1200) le 19 Novembre 2019 de France pour rejoindre Dakar au Sénégal. Possible de se grouper a 2 ou 3 motard. e. s Grande lignes du voyage projeté. Ferry de Barcelone à Nador, puis, Ar rachidia,...