Mongolie

TourDuMonde 1

Bonjour à tous, Je cherche une ou deux personnes pour faire un tour du monde qui débutera en 2020 (date non précise pour le moment, en fonction des possibilités de chacun et aussi en fonction des saisons) et qui durer...

1 janvier 2020
1 janvier 2022

Aventure de 4 mois! (Destinations non déterminées) 5

Salut! Je m'appelle Andréa, j'ai 18 ans et je suis une fille. M'étant orienter dans une voie qui ne me correspond pas je vais arrêter les études à partir de janvier 2019 afin de les reprendre à la rentrée scolaire en sep...

1 février 2019
31 mai 2019

Road Trip Pas cher 1

Salut à tous ! Je m'appelle Pierre j'ai 29 ans. Belge vivant au Luxembourg et ayant envie de faire un Road Trip en Amérique du Sud ou en Asie avec un véhicule d'occasion acheté sur place. Bien sur à prévoir, une tente...

1 février 2019

TDM 2019 6

Hello ! Je m'appelle Margaux, j'ai 28 ans et je prépare un congé sabbatique à partir d'avril-mai 2019 :D Je suis en pleine préparation de ce voyage, avec encore tellement de choses à définir. Et pourquoi pas partage...

1 avril 2019

Europe et en Asie : à pied / en stop / en train/ bateau ou en bus

Bonjour à tous les voyageuses et les voyageurs ! Nous sommes nombreux à proposer différents projets pour partir voyager. Le mien n'est pas plus original qu'un autre : je n'ai pas de plan définit, j'ai juste envie de p...

31 janvier 2019
30 novembre 2019

Tour du monde hors des sentiers battus (4x4 aménagé)

Adios! J'ai 27 ans et habite en Suisse. Passionné de grands espaces ainsi que de photo et vidéo (Yvan Addor sur Insta), Je possède un Toyota hzj totalement monté pour les voyages au long cours : 1000km autonomie, chau...

30 mars 2019
4 avril 2021

ON PLAQUE TOUT ET ON SE FAIT UN TOUR DU MONDE? 1

Saluuuuut tout le monde, Ce message de détresse s'adresse à quiconque, désireux de découvrir ce que le monde a à offrir au travers d'un tour du monde à durée inderterminée. Je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans et j...

31 janvier 2018
31 janvier 2021

TDM sans date de retour 2

Bonjour , Je m’appelle Gaëtan j'ai 30 ans et je part faire un tour du monde en Avril 2019 ( la date est approximative ). Je part de France avec mon sac a dos , traverser de toute l’Europe ect pour rattraper le continent...

17 avril 2019

Voyage à vélo : vers l’Est !

Bonjour, Je m’appelle Antoine, j’ai 23 ans, je suis parti de Nantes à vélo, en solo, le 15 septembre 2018. Je suis actuellement en Allemagne en train de longer le Danube vers Budapest. Je souhaite continuer mon voya...

Inconnue
15 octobre 2019

Voyage d'un an à pied, à pattes, à vélo, à auto ! 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour chèr/e voyageur/se, Je m'appelle Roxane et j'ai 22 ans, prise au piège dans un Master qui ne me convient pas j'en suis revenue au fondamentaux et je souhaite aujourd'hui faire ce que j'ai toujours fait de mie...

6 janvier 2019
12 juillet 2019

Go Away ! Voyager pour Découvrir et Partager ! 2

Hello à tous, François j'ai 27 ans, je prépare mon premier TDM et j'adorerais le partager avec un ou des backpackers motivés et ouverts d'esprit ! Je pars dans l'idée de découvrir différents pays, différentes cultur...