Mongolie

Tour du monde 3

Bonjour je me présente Guillaume 33ans. Jai le projet de faire un tour du monde. Je cherche un ou une covoyageur dans la même tranche d'âge. Destination et date a voir ensembles. Jai quand même un ou deux pays que j'...

1 janvier 2019
31 décembre 2019

Road trip de France au Japon en van

Bonjour je rentre d'une série de long voyage avec l'intention de me pose ça ne me va pas. J'ai décidé de créer un nouveau voyage qui débutera mi 2021 le temps de préparer étudier et faire de l'argent le nerf de la guerre...

31 mai 2021
31 mai 2022

Road trip en Mongolie !

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour à tous! Alors voila, je pars pour un séjour d'1 mois en Mongolie en Juin 2018 dont 2 semaines en tant que bénévole pour une association humanitaire. Et je comptais barouder dans le pays du Khan les 2 dernières se...

14 juin 2018
23 juin 2018

Wwoofing en août 2

Salut ! Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans, j'ai commencé des études d'art et je n'ai jamais eu l'occasion de voyager de ma vie. Mais maintenant j'aurais vraiment besoin de partir à l'étranger, découvrir un peu le monde. J...

10 août 2018
30 septembre 2018

Changer, vivre fortement, comme si c'était le dernier jour. 6

Bonsoir, bonjour, bienvenue à vous. J'ai 22 ans et je suis ici pour vous parler de moi et de mon projet. Je suis quelqu'un qui n'est pas fait pour vivre continuellement au même endroit c'est pourquoi après avoir trouvé c...

1 août 2018
3 mars 2019

Vivre réellement ? 3

Salut le peuple ! Voilà je me présente, je m'appelle Antoine j'ai bientôt 24 ans. Déjà 6 ans où je suis ma propre autorité supérieure. Jai toujours rêvé de voyages, d'aventures et de l'inconnu. Je ne suis pas très peur...

21 mai 2018
1 mai 2022

France Mongolie a pied 5

Voilà j'me présente regis j'ai 32 ans je suis pour l'instant artiste tatoueur mais j'ai bien d'autre métiers à mon actif, père de 3 enfant et proprietaire d'une magnifique femme j'ai décidé de partir de fourmies dans l...

16 juillet 2018
10 juin 2020

Pas qu'un simple tour du monde 2

Bonjour, je m'appel Jérémy je vais avoir 20 ans et avec ma meilleure amie (21 ans) nous avons décidés de partir à la découverte du monde dans lequel nous sommes, sans un sous. Nous recherchons une ou deux personnes afin...

1 août 2018

Recherche un(e) compagnon(e) de voyage 2

Salut, je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans. Je ne suis pas heureuse à la fac j'ai donc pris la décision de me donner un an de césure pour me consacrer à ce que j'ai réellement envie de faire et ce qui me motive éperdument: v...

1 mars 2019

Tour du Monde 8

Heeey Bonjour à tous ! Je m’appelle Charlotte, j’ai 25 ans J’ai décidé de me laisser environ 2 ans avant de partir a la conquête du Monde ! Je cherche une personne aux alentours du même âge que moi, qui partage la...

15 mai 2019
15 mai 2020

Voyage en moto jusqu'en mongolie

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut c'est sofian j'ai 28 ans et je prévois de partir quelques mois pour un roadtrip en moto. J'aimerai aller jusqu'en Mongolie ( Oulan-bator), l'itinéraire est encore flou mais la destination j'en rêve ! Un ami est...

1 septembre 2018

un tour d'Europe puis du MONDE 2

Salut âme voyageur(se), Tout d'abord je me présente je m'appelle Mathilde. J'ai 21 ans. Je viens de Normandie. J'ai toujours rêvé de partir ,de découvrir le monde qui nous entour, tout quitter de cette société de con...