Népal

D'abord l'Europe ensuite le Monde !!! 3

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour tout le Monde :) Je me présente Alexis 24 ans de Lyon, Après un voyage humanitaire de deux et une reprise de l'université pas très fructueuse j'ai décidé de partir avec ma tente et mon sac de couchage en stop...

2 janvier 2018
1 janvier 2021

Voyager à travers le monde, sans argent ou avec très peu de moyens 14

Globe-trotters et futurs globe-trotters, salut à tous et à toutes ! Si vous êtes là, c''est certain qu'on partage les même désirs de liberté, de découvertes, d'échanges. Je m'appelle Laurie, j'habite dans le sud-ouest de...

7 avril 2018
7 octobre 2020

On 7 countries tour by road with motercycle I have a back seat for whom who want some adventure

I guy dates and plan are nothing just go with the flow this is my Instagram traveler_falcon you can see the way I am traveling and hit roads....

15 décembre 2017
22 avril 2018

around the world, around the world 4

ça y est, j'ai pris la grande décision de ma vie, il est temps de partir un peu plus à la rencontre de notre belle planète. Merde on a qu'une vie, et si on se disait : ok j'y vais. Le plan, je largue mon boulot courant...

3 octobre 2018
29 septembre 2019

Népal avec mon sac à dos

Je serai jusqu'à fin décembre au Népal. Si tu est dans le coin toi aussi et que tu cherches quelqu'un pour faire un bout de chemin, ou simplement passer une soirée, n'hésite pas à me contacter ! Je vais marcher dans les...

5 novembre 2017
21 décembre 2017

Trek au népal ! 2

En vacances à la dernière minute je souhaite partir à l'aventure au népal fin novembre !

20 novembre 2017

Tour du monde à l’Hakuna Matata 9

Bonjour, Je m’appelle Tanya j’ai 21 ans et je suis étudiante en marketing et également salariée. Je suis actuellement sur l’île de la Réunion. Mon projet serait de s’évader de la société pour une durée indétermin...

15 juillet 2019
15 juillet 2021

Hey! Envie d'aller au Népal...

Holà, j'espère trouver une personnes ou plusieurs motivés... pour ce ptit voyage, je me présente, je m'appelle David, je viens d'avoir 33 ans, bon vivant, aime bien rigoler, envie de bouger un peu, profiter, voir de nouv...

1 avril 2018
30 avril 2018

TREK NEPAL 15 JOURS AVRIL 2018 1

Bonjour, Nous sommes un couple d'une petite cinquantaine, randonneurs et amoureux du Népal. Nous souhaitons partager notre prochain trek avec d'autres personnes. Nous partons du 30/03 au 14/04 et allons faire les lacs...

30 mars 2018
14 avril 2018

Road Trip Asie Du Sud

Bonjour les voyageurs, je m´appel Julien, j’ai 24 ans et de la région Nantaise. Je suis à la recherche d’un(e) ou plusieurs compagnons de voyage, pour partir en Asie du Sud pour environ 4-5 mois. J’aimerai commen...

22 octobre 2017
20 mai 2018

Road Trip Asie du Sud

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

20 janvier 2018
20 mai 2018

De la montagne à la mer

Bonjour, je m'appelle Arnaud, j'ai 31 ans et je quitte bientôt mon boulot pour partir en voyage. Je compte atterrir à Katmandou, faire du trek au Népal pendant au moins 3 semaines (je ne sais pas encore où exactement,...