Népal

Réapprenons à vivre ! 1

Salut à tous, Je suis bien décidée à me sortir de cette case dans laquelle je me suis volontairement insérer. Aujourd’hui il est temps de parcourir le monde, bien sûr pour le moment le projet est au stade d’ébauche car...

1 septembre 2020
1 octobre 2021

Asie - Népal - Inde

Salut! :-D J'ai 28 ans et je fais un road trip à partir de septembre les pays suivants jusqu'en décembre : Malaisie Indonésie Octobre : Philippines Vietnam Laos Novembre : Thaïlande Cambodge Népal. Décembre...

6 septembre 2019
20 décembre 2019

Road trip entre filles !? 2

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour, Je suis Marlène 26 ans, une passionnée de voyages. J’ai déjà fait un road trip de 3 mois l’annee dernière et j’aimerais réitérer cette expérience ! Janvier 2020 départ pour de nouvelles destinations ? Améri...

31 janvier 2020

Cherche compagnon de voyage pour le Népal Octobre 2019 1

Salut les voyageurs, Je pars au Népal le 24 Octobre prochain, et compte rester quelques jours sur katmandou pour la fête des lumières avant de partir dans le Langtang, pour finir sûrement par les lacs de Pokhara. Dans...

24 octobre 2019
11 novembre 2019

Voyage au Népal Novembre 2019 1

Bonjour à tous, Jérôme 34 ans. Je recherche un/des co-voyageurs pour un voyage au Népal du 15 au 27 Novembre. Au programme des treks, du VTT et visites culturelles Je serai déjà présent là bas donc la date de débu...

15 novembre 2019
27 novembre 2019

TDM à l'aventure !! 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut à tous ! Moi c'est Mel :-) J'ai 23 ans et je suis passionnée de rando, d'aventure et de découverte. J'ai pour projet de débuter une sorte de tour du monde à pied, en stop et train, idéalement fin août, qui...

31 août 2019
31 août 2025

Tour du monde début 2020 sans date retour 4

Bonjour! Moi c'est Lucile, j'ai 19ans, actuellement serveuse et passionnée de voyage je "prévois" mon prochain gros voyage qui n'est autre qu'un tour du monde. J'ai déjà pas mal voyagé, Japon seule pendant 2mois, Ecoss...

20 février 2020
20 février 2021

Voyage Spirituel Asie

Bonjour! Je m'appelle Ximun et j'aurai 21 ans en octobre Je cherche un/une ou plusieurs compagnons de voyage ( à partir de septembre ) pour voyager 3 mois en Asie. Mon idée serait de passer par la plateforme Wor...

1 janvier 2021

Voyage Spirituel Asie ou Amérique du Sud

Bonjour! Je m'appelle Ximun et j'aurai 21 ans en octobre Je cherche un/une ou plusieurs compagnon de voyage ( à partir de septembre ) pour voyager 3 mois en Amérique du Sud ou en Asie. Mon idée serait de passer pa...

1 septembre 2019
22 décembre 2019

Go Népal 2

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Hello, Je pars au Népal du 14 au 27 Juillet en solo. J'ai bien sûr comme idée de faire quelques treks et vadrouiller un petit peu en sac à dos. Si cela tente quelqu'un c'est avec plaisir ! :)

14 juillet 2019
27 juillet 2019

Un tour du monde de bohème

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai un projet, celui de partir faire le tour du monde en prenant mon temps (entre 2 et 3 ans). Je veux pouvoir découvrir pleinement les pays ou je me rends, leur habitants, leur c...

2 septembre 2019
2 septembre 2022

Aventure & Quête de bonheur rétinien - AM Sud et Asie

Hello ! Je m'appelle JB j'ai 22 ans et j'aimerais prendre 6 mois de ma vie partir découvrir les trésors du monde ! Etant étudiant, je pense vouloir profiter avant de rentrer dans la vie active. Ayant déjà fait une b...