Norvège

Faire un tour du monde sans un sous

Salut les globes trotteurs ! Je m'appele Shauna et j'ai 21 ans, mon rêve serait de partir faire le tour du monde avec le strict minimum pour une durée indéfinie, l'Europe, l'Asie, Afrique et pourquoi pas tenté l'Océan...

20 février 2018

Road trip dans les pays du Nord !

Bonjour à tous, je m'appelle Edith et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante, je souhaite partir en Road Trip dans les pays du Nord à la fin de l’année. (Islande, Iles Feroe, Norvège, etc). J'aimerais partir avec qu...

15 octobre 2018
1 avril 2019

Tour d'Europe : départ imminent 1

Salutations à tous! Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je travaille en tant que vendeur dans une petite boutique au sein d'un gros hôpital universitaire régional. Autant dire que ce n'est pas très épanouissant. J'ai eu...

15 décembre 2017
6 mai 2019

Road-trip et jobs

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut je m'appelle Andréa et j'ai 22 ans. Je souhaiterai partir dans un pays anglophone pour une durée indéterminée encore mais pouvoir combiner travail et road-trip. J'aimerai beaucoup faire l'Irlande, la Norvège, l'Eco...

20 novembre 2017
20 novembre 2018

Faire le tour de l'Europe sans un sou ! 2

Bien le bonjour, Si je publie mon projet de voyage ici, c'est pour vous partager mon envie de voyager, et de trouver peut-être un (e) ou des compagnons de route dans ce périple qui me tient à cœur. Depuis maintena...

1 septembre 2018
1 août 2019

Libre sans argent 5

Bonjour ! Je m'appelle Kevin ,j'ai 25 ans , je suis de Paris. L'idée de partir et voyager autour du monde me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. J'aimerais relier Paris à l'Asie sans argent et sans prendre l'a...

30 novembre 2018
31 décembre 2018

Tour de l'univers en van ! 6

Ouais je sais, je pousse l'ambition un peu loin, mais tant qu'à faire ! Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et je compte acheter un grand van aménagé pour partir faire un grand tour du monde en m'arrêtant quelques fois...

1 août 2018
1 juin 2028

Cherche Voyageurs(euses) sur coups de tête pour toutes destinations ! - 2nde Edition - 6

Bonjour ! Avant toute chose ce post fait suite à un post que j'avais fais il y'a quelques mois et que je fais simplement remonter dans la liste ( cf : http://triptrib.fr/covoyage/cherche-voyageurs-euses-sur-coups-de-t...

16 octobre 2017

1 semaine en scandinavie octobre 1

Bonjour à tous je suis étudiante et j'ai pour projet de partir pendant ma semaine de vacances scolaire en octobre en Scandinavie pour visiter et (re)découvrir ces pays. J'aimerais soit faire Paris-Oslo en avion pour 4...

28 octobre 2017
5 novembre 2017

De Singapour à la Norvège à vélo 1

Salut tout le monde ! Nous sommes Nicolas et Maxime, 21 et 23 ans respectivement. Nous finissons nos études et nous avons décidés de faire un road trip en vélo pendant 1 an avant de rentrer dans la vie active. Pour...

1 octobre 2017
15 août 2018

Nouvelle Zélande et Co. on arrive 1

Bonjour à tous, Moi, Marie, 28 ans, anciennement cadre Parisienne bien intégrée dans mon microcosme... Bref, j'ai tout quitté pour essayer de vivre une parenthèse de liberté. Je pars faire les chemins de ce brave...