Norvège

Bonjour, je suis Isabelle j'ai 37 ans et je souhaiterais visiter la Norvège pour voir les aurores boréales, découvrir les paysages, voir les chiens de traîneau, en voyageant léger et avec un petit budget, en faisant du s...

31 décembre 2016
6 janvier 2018

Voyage en Norvège ! 1

Hello tout le monde ! Je pars visiter la Norvège en janvier ou février 2018. Je pense y rester environ 1 à 2 semaines. J'ai quelques idées en tête comme les aurores boréales, les chiens de traîneau, les randonnées dan...

1 janvier 2018
1 mars 2018

Année sabbatique 2

Bonjour, Je pense prendre une année de césure courant février pour avoir un aperçu de ce qui se passe ailleurs dans le monde ! voir de beaux paysages, découvrir de nouveaux modes de vies, etc (et fuir le métro parisi...

16 mars 2018
9 février 2019

Road trip polaire 1

Salut je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans Salut à tous, je recherche un(e) co-voyageur(se) pour un road trip au nord de la Norvège. Mon idée c'est d'aller voir les aurores boréales du côté de Tromsø, et d'aller visiter que...

8 janvier 2018
20 janvier 2018

Norvège à Moto - Eté 2018

Découvrir la Norvège à Moto en partant de France. Déjà beaucoup de pays à mon actif en moto je souhaite à l'approche de la 60aine faire ce voyage pendant 4 à 5 semaines afin de parcourir une des merveilles du monde La N...

25 juillet 2018
29 août 2018

Les pays nordiques et leurs beautés

Salut, j'ai 20 ans, pas mal baroudé et cet été c'est les pays du nord (Norvège, Suède, Finlande) ! Je fais ce voyage pour me ressourcer et admirer parmi les plus beaux paysages qui existent. Le topo: courant août, deux...

3 août 2018
23 août 2018

Tour en Europe en van

Salut tout le monde Je m’appelle Hakim, j’ai 22 ans. Je suis en étudiants en bts technico-commercial en agroalimentaire. Depuis tout petit je sens qu’il faut que j’en voyage et je me lance avec un peu de stress d...

1 août 2018
31 août 2018

Voyage en EUROPE !! 1

Bonjour à tous ! Moi c'est Vincent, 20 ans. Je viens d'avoir mon BTS hôtellerie-restauration et j'ai décidé de prendre une année de break avant de reprendre une licence pour voyager à travers l'Europe avec comme objec...

1 janvier 2018
1 mai 2018

Road trip été 2018 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut ! Je m'appelle Célia, je vais bientôt avoir 19ans et je suis actuellement en classe préparatoire. L'été dernier j'ai eu la chance de faire un road trip (voyage en van et nuits en camping) de trois semaines aux Et...

1 août 2018
1 septembre 2018

D'abord l'Europe ensuite le Monde !!! 3

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour tout le Monde :) Je me présente Alexis 24 ans de Lyon, Après un voyage humanitaire de deux et une reprise de l'université pas très fructueuse j'ai décidé de partir avec ma tente et mon sac de couchage en stop...

2 janvier 2018
1 janvier 2021

Voyager à travers le monde, sans argent ou avec très peu de moyens 14

Globe-trotters et futurs globe-trotters, salut à tous et à toutes ! Si vous êtes là, c''est certain qu'on partage les même désirs de liberté, de découvertes, d'échanges. Je m'appelle Laurie, j'habite dans le sud-ouest de...

7 avril 2018
7 octobre 2020

CHERCHE MOTARD(S) POUR UN ROAD TRIP A MOTO EN EUROPE

Bonjour, Je souhaite faire un road trip à moto à partir d'avril 2018 durant un minimum d'un mois. Je n'ai pas encore réfléchi en detail au parcours mais un depart vers l'Italie puis la Croatie, le Montenegro, la Gr...