Nouvelle-Zélande

Tour du monde 2020-2021

Hola tout le monde ! Moi c'est Lydie, j'ai 24 ans et je compte prendre 1 an de congés sans solde ou démissionner à partir de juin-juillet 2020 pour voyager un max (dates pas encore fixées donc je reste flexible sur la d...

1 juillet 2020
31 juillet 2021

PVT Nouvelle Zélande

Bonjour, je m'appelle Adriane 28 ans et j'envisage de partir faire un PVT en nouvelle Zélande. Mais je me sent pas trop rassurée de partir seule. Mon voyage est pas encore bien défini mais l'envie est bien présente. Mo...

6 juillet 2020
28 juin 2021

Voyage découverte de 7 semaines sur les 2 îles en voiture

J'ai préparé mon voyage en réservant un hébergement pour chaque jour et une voiture. Je pense visiter le plus important en 7 semaines. J'ai déjà conduit à gauche .Je devais partir avec une amie qui m'a lâché. je cherche...

6 février 2020
25 mars 2020

Tour du monde départ NZ début 2020 2

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut ! C'est Raphaël, jeune breton de 26 ans. Début 2020 (en Janvier mais je suis assez flexible), j'envisage de partir pour un tour du monde avec en première destination la NZ. Après je remonte vers la Chine (en...

17 janvier 2020
17 janvier 2021

Australie en van ;) 4

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut à toi futur(e) compagnon de route ! je m'appel Paul j'ai 23ans et je suis un backpacker ;) j'ai déjà eu l'occasion de partir visiter le Canada avec mon sac et ma joie de vivre et je voudrais renouveler l'expérience...

20 novembre 2019

Un tour du monde ou rester un an en Amérique central ? Go go go !!!

Bonjour à tous, je me présente rapidement, moi c’est baptiste j’ai 22 ans et j’envisage de tout quitté, tout claqué et partir dès août prochain (approximativement) faire le tour du monde ! Ce que je souhaite ? Rencontr...

1 août 2020
1 septembre 2021

Road Trip NZ 6mois 2020/2021! 2

Salut ! Je pars en NZ faire un vtp pendant 6mois. Je suis décidée mais c’est mon premier voyage. Pas trop rassurée de commencer toute seule

15 septembre 2020
25 avril 2021

Profiter en nouvelle Zélande 1

Salut moi c est adrien un belge 27 ans Partit pour découvrir profiter aucun projet de voyage comme sa aucun stress sans permis donc je compte voyager essentiellement à pied bus covoiturage Travailler 2/3 mois dans le...

18 septembre 2019
31 mai 2020

Roadtrip en van 1 mois NZ du sud au nord

Bonjour, nous sommes un jeune couple de 29 et 30 ans en tour du monde pendant 9 mois. Nous serons en Nouvelle-Zélande du 09 Février au 6 mars 2020 et cherchons à co-voiturer pour rencontrer des personnes et partager les...

9 février 2020
6 mars 2020

Tour du monde

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous moi c’est Christophe 48 ans . Je vis dans le sud de la France .je compte partir dans quelques semaines je viens de découvrir ce site. Je dirais de moi que je suis une personne simple j’aime m’amuser, rire...

4 novembre 2019
5 novembre 2021

Tour du monde

Bonjour à tous, j'ai décider de tout plaquer pour réaliser mon rêve de faire le tour du monde à pied, sans argent, en faisant du stop. Ci cela intéresse quelqu'un je suis ouvert à toute propositions et à deux ou trois ou...

31 août 2019
20 février 2021

tour du monde!!!!!!

hello tout le monde :) alors j'ai le projet de faire le tour du monde c'est un rêve que j'ai vraiment envie de réaliser et pourquoi pas partage ce rêve a plusieurs , je c'est que j'ai mis beaucoup de pays dans la descr...