Nouvelle-Zélande

World tour 2

Bonjour, je m appelle Matthieu, j'ai 26 ans. Actuellment, je fais un tour du monde de 8 mois. Depuis septembre, j ai visité pendant 6 semaines l' Europe de l'est et la Californie. Je continue ma route avec la Nouvell...

13 décembre 2017
21 janvier 2018

PVT Nouvelle Zélande

Salut à tous ! Je m'appelle Agnès, j'ai 22 ans et j'envisage de partir en Nouvelle Zélande à partir de janvier/février 2018. Surtout pour faire un break, pour pouvoir réfléchir à ce que je veux faire, pour grandir in...

17 février 2018
17 février 2019

La Nouvelle-Zelande 2

Salut je m’apelle louise. À la suite de mon bac je souhaite partir en sac à dos découvrir la Nouvelle-Zélande, c’est un projet qui me tiens vraiment à cœur. Mon but serait de trouver des petits jobs et d’aller ainsi de...

2 décembre 2018
2 décembre 2019

Road trip été 2018 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut ! Je m'appelle Célia, je vais bientôt avoir 19ans et je suis actuellement en classe préparatoire. L'été dernier j'ai eu la chance de faire un road trip (voyage en van et nuits en camping) de trois semaines aux Et...

1 août 2018
1 septembre 2018

D'abord l'Europe ensuite le Monde !!! 3

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour tout le Monde :) Je me présente Alexis 24 ans de Lyon, Après un voyage humanitaire de deux et une reprise de l'université pas très fructueuse j'ai décidé de partir avec ma tente et mon sac de couchage en stop...

2 janvier 2018
1 janvier 2021

En route pour l'aventure 3

Bonjour, Je m'appelle Romain, 24 ans, passionné de voyages et d'aventures. Je souhaite partir courant 2018 découvrir l'Australie, l'Asie du Sud et éventuellement l'Amérique Latine suivant les envies du moments. Je...

1 août 2018
1 août 2019

Voyager à travers le monde, sans argent ou avec très peu de moyens 14

Globe-trotters et futurs globe-trotters, salut à tous et à toutes ! Si vous êtes là, c''est certain qu'on partage les même désirs de liberté, de découvertes, d'échanges. Je m'appelle Laurie, j'habite dans le sud-ouest de...

7 avril 2018
7 octobre 2020

around the world, around the world 4

ça y est, j'ai pris la grande décision de ma vie, il est temps de partir un peu plus à la rencontre de notre belle planète. Merde on a qu'une vie, et si on se disait : ok j'y vais. Le plan, je largue mon boulot courant...

3 octobre 2018
29 septembre 2019

Aventure en Nouvelle-Zélande

Hoyé Hoyé jeunes baroudeuses et baroudeurs ! Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je suis originaire de la Bretagne. Les études terminées, je pars à l'aventure en Nouvelle-Zélande, prendre l'air et chiller ENFIIIN....

4 décembre 2017
4 octobre 2018

PVT Nouvelle-Zélande

Hi, je compte arriver début décembre sur Auckland en solo, et je redoute sacrément ce premier voyage du coup j'aimerai savoir si quelqu'un arrivera un peut près dans ces eaux là pour passer un moment ensemble. Si ça vou...

1 décembre 2017
1 juillet 2018

Tour du monde à l’Hakuna Matata 9

Bonjour, Je m’appelle Tanya j’ai 21 ans et je suis étudiante en marketing et également salariée. Je suis actuellement sur l’île de la Réunion. Mon projet serait de s’évader de la société pour une durée indétermin...

15 juillet 2019
15 juillet 2021

PVT Nouvelle Zélande + Asie

Yooo!! Voilà avec un ami on a décidé de partir plus ou moins 1 an loin de France, avec comme objectif de découvrir d'autres choses, de rencontrer d'autres gens, de bosser, de faire la fête, découvrir des paysages, des cu...