Panamá

Tour du monde 2025

Bonjour, Je m’appelle Matti et j’ai 24 ans. Après des études de tourisme / événementiel je travail maintenant en Autriche en CDI en tant que chef de projet dans le tourisme. Le voyage fait donc partit de ma pro et pe...

1 janv. 2025 31 déc. 2025

Road trip entre deux filles de la vingtaine pour découvrir et faire la fête

Bonjour je m’appelle Lola j’ai 23 ans je viens du sud de la France. Je suis saisonnière donc je travaille tous les ans de avril à octobre mais les autres 6 mois d’hiver je suis totalement libre pour voyager. J’ai déjà...

8 janv. 2024 4 mars 2024

Évasion, loin de notre belle France

Hello, bonsoir, hola, hallo, สวัสดี (Ça y est je peux voyager partout dans le monde ) Moi c'est Kévin, j'ai 26 ans et j'écris ce message à 1h du mat, en période de réflexion. J'ai fait une demande pour un PVT po...

1 mai 2023 1 mai 2023

Cherche Co-voyageur/euse pour tour du monde à partir de septembre 2023

Bonjour, Je m'appelle Pierre, et j'envisage de prendre une année de césure pour voyager autour du monde avant ma dernière année d'école de commerce à HEC Paris. Etant donné le coût et l'ambition du projet, je n'ai pa...

18 sept. 2023 15 mai 2024

Voyage à vélo autour du monde

Je me présente, Fabrice, 32 ans (en 2022), 10 doigts de pieds. Je pense en ce moment qu'avec qu'une seule vie, je vais en profiter pour partir à la découverte de notre belle planète (enfin ce qu'il en reste) avec mon vél...

1 avril 2030 1 avril 2034

Voyage en Amerique du sud/Asie

Bonjour, moi c'est Meryl 23 ans , je suis originaire de Rennes (Bretagne) et je cherche à faire un voyage (2-3mois minimum) suite à la fin de mon master en Octobre. J'avais en tête de partir au Costa Rica, et ensuite...

1 nov. 2022 1 févr. 2023

J ai la bougeotte

Bonjour, j ai 49 ans et peux bouger maintenant 😊alors j en profites ... quand c est sur ce continent c est en camping car. Quand c est ailleurs, c est avion et sac à dos. Je n' ai donc pas un projet de voyage, mais de...

1 août 2022 1 août 2022

Road trip sur la côte ouest des Amériques

J’aimerai partir environ deux mois (octobre / novembre 2022 ou novembre / décembre 2022) en road trip sur la côte ouest américaine en partant de las vegas ou Los Angeles jusqu’en Argentine, en s’arrêtant notamment au Mex...

1 oct. 2022 30 nov. 2022

Amérique Centrale

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Mathilde, j'ai 24 ans (bientôt 25) et un projet de partir en Amérique Centrale très prochainement !! Voyageuse dans l'âme j'ai déjà eu la chance de visiter plusieurs pays (...

21 mars 2022 13 juin 2022

Voyage en Amérique central

Salut moi c'est romane 27 ans, Après 3 ans d'attente (vive le covid) je reprend mon sac à dos et repars en roadtrip Départ prévu le 8 mars pour le costa rica Pour les pays je souhaite faire les pays d'Amérique Centr...

1 mars 2022 1 nov. 2022

A la découverte des Amériques !

Bonjour à toustes ! J'aimerais me lancer dans un voyage d'un an à partir de fin octobre/début novembre en commençant par l'Amérique Latine et pourquoi pas finir par le Canada si j'ai le temps (même si j'en doute vu l'...

23 oct. 2022 30 juin 2023

Traversée des Caraïbes

Holà jeune aventurier ! Je m'appelle Thibault j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un(e) partenaire de voyage pour m'accompagner dans mon périple à travers l'Amérique centrale. J'arrête de te faire attendre voici le...