Pays-Bas

Partir en 1/2 semaines en aout 5

Salut à tous j'ai 20 ans et je suis étudiante en Rhones-Alpes, mon projet est de partir en europe dans un pays pas trop cher si possible et d'improviser sur place (couchsurfing, tente ou auberge..) et visiter plusieurs v...

13 août 2017
3 septembre 2017

Road trip Européen 4

Bonjour, je m'appelle Maeva j'ai 23 ans et je cherche quelqu'un qui souhaiterait découvrir le monde en ma compagnie. Je serais accompagné de mon fidèle compagnon, mon chien qui se nome Yako. Je souhaiterais commencer par...

28 juillet 2017
1 octobre 2018

[CLÔTURÉ] Tour d'Europe / A pieds / Sans argent 2

EDIT : [CLÔTURÉ] J'ai trouvé un covoyageur pour m'accompagner. A bientôt sur les routes ! Bonjour à toi voyageur ! Je m'appelle Mad, j'ai 22 ans, je viens de France et je vis dans le petit village de Bras dans l...

1 septembre 2017
1 septembre 2018

Interail de 15 jours

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Hello tout le monde!! Je m'appelle Sara et j'ai 20 ans! J'aimerai partir en interail (pass pour voyager dans toute l'Europe en train), pendant 15 jours du 14 au 27 aout (mes dates sont flexibles). J'aimerais passer...

14 août 2017
27 août 2017

Cherche Voyageurs(euses) sur coups de tête pour toutes destinations ! 11

Bonjour ! Âgé de 22 ans, je me suis découvert très récemment une passion pour les voyages. J'ai déjà eu l'occasion de voyager dans divers pays limitrophes à la France (Suisse/Pays-Bas/Allemagne/etc) mais le plus souve...

14 août 2017
30 septembre 2017

Direction la Hollande sans argent 1

Salut ami voyageur ! Moi c'est Eric 23 ans Je pars en juillet pour la Hollande sans un sous en poche, un voyage test pour moi car je voudrais faire un tour d'Europe par la suite de la même manière mais pas avant novem...

26 janvier 2017
26 juillet 2017

Road Trip cet été 7

Bonjour ! Je m appelle Clémence j ai 25 ans et je cherche des personnes intéressées par un ou plusieurs road trip cet été ( sauf une semaine en Août ) et même jusqu'au mois d Octobre. Le voyage se ferais en Europe ( F...

1 juillet 2017
1 décembre 2017

TRAVAILLER POUR LES DEUX SEMAINES DES VACANCES DE NOEL 2017

Bonjour Je m'appelle Marine et je suis étudiante à Limoges. J'aimerais trouver un travail saisonnier à l'étranger pour cette période. Si quelqu'un connaît un bon plan, et puis en même temps ce serait intéressant de par...

23 décembre 2017
8 janvier 2018
Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bhoutan Biélorussie Birmanie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunei Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo-Brazzaville Corée du Nord Corée du Sud Costa Rica Côte d'Ivoire Croatie Cuba Danemark Djibouti Dominique Égypte Émirats arabes unis Equateur Érythrée Espagne Estonie Etats-Unis Éthiopie Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Ghana Grèce Grenade Guatemala Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Haïti Honduras Hong Kong Hongrie Inde Indonésie Irak Iran Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Koweït Laos Lesotho Lettonie Liban Liberia Libye Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Marshall Maurice Mauritanie Mexique Micronésie Moldavie Monaco Mongolie Monténégro Mozambique Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigeria Norvège Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panamá Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Pérou Philippines Pologne Portugal Qatar République centrafricaine République démocratique du Congo République Dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie (Asie) Russie (Europe) Rwanda Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Vincent-et-les Grenadines Sainte-Lucie Salomon Salvador Samoa Sao Tomé-et-Principe Sénégal Serbie Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Sri Lanka Suède Suisse Suriname Swaziland Syrie Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Thaïlande Timor oriental Togo Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie (Asie) Turquie (Europe) Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Vatican Venezuela Viêt Nam Yémen Zambie Zimbabwe

Envie de scandinavie ?

Deux voyageurs, un camion aménagé, une année sur les routes ! Venez nous rejoindre et partager la fin de notre tour d'europe ! On est deux, Coralie et lucas, on a 25 ans et on est bretons ! En gros on sera entre l...

1 janvier 2017
1 octobre 2017

amesterdam ou lisbonne

salut a tout le monde , je m'apelle fares , j'ai 21ans , je suis un jeune étudiant en faculté (finance et compta),j'aime bien voyager et voir le monde , et surtout voyager avec quelqu'un (e) de bien et qui a le savoir vi...

1 juillet 2017
14 juillet 2017

voyage amsterdam du 15 au 18 mai 2017 1

nous sommes deja deux (20 ans) et cherchons 1 ou 2 personne pour complété l'equipe on a deja un hotel chambre avec 4 lits donc ya juste a payer l'avion et l'hotel je prend juste 50 euro pour les 3 nuit car dans tout les...