Philippines

Voyage en Asie !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Cassandre j'ai 22 ans et souhaite m'envoler le 1 octobre 2019 vers l'Asie. Un petit road trip de 3 mois au Laos, Cambodge, Vietnam, Phillipines etc. Pourquoi pas poursuivre par la suite en A...

1 octobre 2019
5 janvier 2020

Asie du Sud Est

Bonjour, actuellement en Thaïlande du Sud je pars pendant quelques mois et explorer la Birmanie, Vietnam, Laos, Cambodge, Indonesie et Philippines. Je suis donc à la recherche d'autres voyageurs ayant les mêmes destinati...

29 janvier 2019
1 juin 2019

Tahiti, Borabora, Vanuatu... en voilier

Je continue le tour du monde sur mon voilier confortable. En escale à Tahiti, je propose un embarquement à une équipière disponible comme moi. Faisons connaissance (marifa473@gmail.com) si la découverte des cultures et d...

10 février 2019
11 juin 2022

Partir à l'aventure !!

Bonjour tout le monde !! Je suis a la recherche d une ou plusieurs personnes pour faire un tour du monde ! Pourquoi pas dans un premier temps partir en WHV en Australie pour bien apprendre anglais et en profiter pour all...

1 mars 2020
4 décembre 2022

BackPacker du Monde

Kévin / 20 ans / toutes mes dents Après 3 années d'études supérieures, je me rends compte le métro boulot dodo c'est pas fait pour moi. Je prévois donc de partir fin d'année 2019 pour un tour du monde assez large....

1 décembre 2019
Inconnue

japon philippines Vietnam

PERIODE DU VOYAGE ENTRE MARS 2019 ET MAI 2019 si l annonce parait floue ou peu claire me contacter pour en parler 2 a 3 semaines farniente plage chutes d eau restaurants sorties en club visites de temples bonj...

17 mars 2019

Asie du Sud Est

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut, Après 10 ans d'étude de médecine, je prends quelques mois de pause pour voyager en Asie du Sud Est avant de com mencer les remplacements en France. Actuellement au Cambodge en solo, je souhaiterais trouver...

20 janvier 2019
31 mai 2019

Tour du monde sans date retour, a l'aventure ;)

Bonjour, je reecris mon annonce car sa bug :-/ Je me prenomme Anthony, jai 27 ans, et je vis pour le moment dans le var. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, de rencontrer du monde, tres sociable, je parle a tout...

1 mars 2019

Tdm Asie en Stop (du coup sur une longue durée )

Yop , prête pour l'aventure ? L'idée du Tdm serait découvrir le monde par le moyen de c'est pied et de l'auto stop et s'il faut du ferry et train .... pour les activité tout m'intéresse :) foret, reserve d'elephants...

28 janvier 2019
28 janvier 2020

Aventure de 4 mois! (Destinations non déterminées) 5

Salut! Je m'appelle Andréa, j'ai 18 ans et je suis une fille. M'étant orienter dans une voie qui ne me correspond pas je vais arrêter les études à partir de janvier 2019 afin de les reprendre à la rentrée scolaire en sep...

1 février 2019
31 mai 2019

Plus qu'un projet, enfin vivre !!! 2

L'aventurier voit ce qu'il voit, les touristes, les voyageurs, voient ce qu'ils sont venus voir, rien ne développe l'intelligence comme l'aventure, un aventurier n'a ni plans établis, ni destination, n’hésitez jamais à p...