République tchèque

Un avant goût du monde ;-)

Désireux de partir à l'international, j'envisage de m'aguérir en Europe via Interrail en découvrant des paysages (fjords, aurores boréales ?), des personnes, des lieux riches en histoire (idées : Auschwitz, maison d'Anne...

1 novembre 2018
15 décembre 2018

Tour d'Europe simplement

Je souhaite faire plusieurs petit voyage de minimum 2 semaines ( tout est encore a planifié et je suis a votre écoute pour monter ce projet ensemble ) Dans mon idée je souhaiterais partir a petit budget , donc pas mal d...

1 novembre 2018
15 juin 2019

Escapade dans une ville Européenne !

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous ! Je recherche un ou une covoyageur (se) pour partir découvrir une capitale Européenne fin Septembre début Octobre d’une durée de 3 à 4 jours. La ville de Prague m’intéresserait beaucoup mais je suis aussi...

24 septembre 2018
15 octobre 2018

Europe de l'Est

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans, j'habite dans le sud de la France (84). J'ai comme projet de partir en RoadTrip pour une durée indéterminée à partir de septembre 2018. Je vais comm...

10 septembre 2018
1 janvier 2019

Road Trip en Europe!

Âgé de 20 ans, sapeur-pompier, je pars faire le tour de l'Europe début Octobre 2018. Voici les pays que je visite : France > Italie > Slovénie > Hongrie > Autriche > République tchèque > Allemagne > Pays-bas > Belgique...

8 octobre 2018
31 décembre 2018

Vélo : Estonie - France

Bonjour à tous ! Après 9 mois en Australie en 4x4 et 2 mois en Asie en transport en commun, je prévois de rentrer chez moi à Lyon à vélo en partant de Tallinn ! Le trajet et les étapes sont déjà définis : Estonie,...

15 septembre 2018
15 octobre 2018

Wwoofing en Europe 2

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Hello, j'ai 20 ans et je suis en année de césure dans mes études. Je cherche un compagnon de voyage pour partir faire du wwoofing (dormir chez l'habitant en échange de travail). Je n'ai pas de destination précise j'ai un...

1 août 2018
5 septembre 2018

Partir en voiture faire le tour de l'Europe! 1

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Je cherche qqn pour partir en voiture de paris en début Aout pour 3 semaines et faire le tour de l'Europe.. Après 1 an et après avoir fait le tour de l'Autralie, la route et l'aventure me manque... J'aimerais trouv...

4 août 2018
26 août 2018

Tour d'Europe en Interrail

Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Ines, j'ai 20 ans bientôt 21 et j'ai décidé d'arrêter mes études pendant 1 an. Je cherche une ou plusieurs personnes prêtent à prendre leur sac à dos et leur pass in...

1 février 2019
30 avril 2019

Partons à l’avrnture 7

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour à tous, Je m’appelle Audrey, j’ai 24 ans. C’est la dernière année où j’ai deux mois de vacances devant moi pour juste profiter du monde! J’aimerai donc partir à compter du 15 juillet (possible de repousser le d...

Inconnue
30 août 2018

Vacances de folies 5

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour Je m'appelle Stephen 24 ans et j'envisage de partir en vacance cette été. Je suis donc a la recherche de covoyageuses ou convoyageur pour partager un bon de chemin. Niveau destination j'en ai pas de particulière...

1 août 2018
30 août 2018

Tour des grandes villes d'europe de l'est 2

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour a tous ! Mon ami Victor et moi meme voulons faire le tour des grandes villes de l'europe de l'est cet été. Nous avons 22 ans et cherchons d'autre volontaires pour partir avec nous ! Le voyage se deroulera sur 3 s...