Royaume-Uni

NOUVEL AN A LONDRES

Bonjour à tous, J'ai 27 ans et suis passionné de voyages. Cette année, nous sommes 2 potes a fêter le nouvel an à Londres. Nous y serons du 27 décembre au 3 janvier. J'ai l'habitude de voyager à plusieurs, c'est to...

27 December 2019
5 January 2020

NOUVEL AN EN EUROPE !

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous, J'ai 27 ans et suis passionné de voyages, je souhaiterais passer le nouvel an à l'étranger. J'ai l'habitude de voyager par petits groupe et c'est toujours l'occasion de découvrir une nouvelle culture, d...

28 December 2019
4 January 2020

Sac à dos sans argent 3

Une belle vie d’hippie! Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d’un compagnon de voyage pour faire un tour d’europe en sac à dos avec tres peu d’argent. En auto-stop, bateau-stop, avion-stop^^, dormir chez les...

1 January 2020
10 June 2020

Sac a dos sans argent

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.
Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

1 January 2019
10 June 2019

Road Trip Sac a dos Sans argent Europe

Salut à toi! Depuis peu, j’ai tres envie de partir, voyager, rencontrer les gens, les cultures, voir des paysages magnifiques.. J’ai envie de faire un road trip, en sac à dos, avec peu d’argent, dormir chez les gens...

8 November 2019
12 June 2020

Voyage en Ecosse

Helloo ! J'ai 20 ans, je recherche une ou plusieurs personnes souhaitant découvrir l'Ecosse avec moi pendant environ une semaine ou 10 jours en décembre ! Hébergement dans des auberges de jeunesse de préference. Si des...

12 December 2019
19 December 2019

Angleterre - Novembre - Logé et Nourris

Salut à toi, hello you, je pars en novembre sur un concept logé - nourri chez l’habitant en échange de services rendus. J'ai 24 ans, sportif, lecteur, cinéphile, je suis quelqu'un curieux, qui aime apprendre et découv...

6 November 2019
1 February 2020

Road Trip Écosse

Bonjour, Afin d'améliorer mon anglais et surtout de découvrir des paysages magnifiques je compte partir 1 mois 1/2 en Ecosse du 7 Janvier 2020 au 17 Février 2020 et ensuite 1 mois en Irlande 25 Février 2020 au 18 Mars 2...

7 January 2020
18 March 2020

Road trip- Europe en stop ! 2

Salut , moi c'est Tom j'ai 26 ans et je recherche un(e) ou plusieurs compagnons de voyage pour partir à l'aventure avec un grand A ! Je pars seulement avec un sac à dos et un budget uniquement pour la nourriture , avec...

1 November 2019
20 January 2020

Édimbourg Ecosse

Bonjour à tous, je m'appelle Manon j'ai 30ans, je souhaiterais visiter Édimbourg en décembre du 16 au 22 plus précisément. Mon projet visiter la ville mais aussi si possible les environs, dormir en auberge de jeunesse. J...

16 December 2019
22 December 2019

Tour en Ecosse/Angleterre

Hello :) Je pars fin du mois d'octobre pour un tour d'Ecosse voir d'Angleterre avec une amie et mon chien en camping car. Nous avons prévu de faire du woofing sur place, un peu d'air frais, de sorties, de visites,.. Je...