Royaume-Uni

les highlands et les lochs

si tu es baroudeuse ou baroudeur que tu as envi de partir une petite semaine en Écosse je te souhaite la(e) bienvenu(e) je pars du 8 au 17 octobre (billets intéressants), en sac a dos, auberge de jeunesse, tente (je t'a...

8 octobre 2018
17 octobre 2018

tour d'Europe et du Monde

bonjour moi c'est Guillaume 29ans de l'est de la france je recherche un a trois voyageuse voyageurs pour un tour d'Europe et du monde avec très peu d'argent .je suis partie en avril faire l'Italie le sud de la France et...

Inconnue
8 octobre 2030

A l'aventure 4

Hello tous! Je m’appelle Aline, j'ai 27 ans et je suis récemment diplômé comme réceptionniste en hôtellerie. Il m'est venu l'idée de casser ma routine et de partir quelque part je me suis dit pourquoi pas l'Austral...

1 janvier 2019
1 juin 2019

Ecosse du 7 au 11/09

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Ecosse du 7 au 11/09 au départ de Paris ou ailleurs ? Au programme location de voiture et roadtrip jusqu'à l'ile de skye ! mp si interessés ,)

7 septembre 2018
11 septembre 2018

Petite destination de quelques jours dans un pays d'europe

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Je ne me suis pas décidé à choisir ma destination. A voir ensemble. L Europe je ne connais pas du tout. J ai 33 ans je vis en loire atlantique et travaille ds le milieu de la finance Ayant une bonne semaine de libre à c...

20 août 2018
26 août 2018

Voyage au bout de nos envies sans argent ou très peu.

Bonjour à tous. Il arrive un jour où tout devient fade, morose, la vie n'avance plus, tu te contentes de ce qu'on te donne sans prendre plus ou sans prendre trop et bien stop tout ca. Je m'appelle Mehdi j'ai 23 ans...

12 août 2018
1 janvier 2020

Partir à la découverte des châteaux et des Lochs en hauteur ! 1

Salut ! Je viens d'arriver ici, mais, depuis quelques années, j'ai une furieuse envie de m'envoler vers l'Ecosse (pas pour jour aux Highlanders, quoique...). J'aimerais principalement aller dans les steppes plus ou m...

1 septembre 2018
31 octobre 2018

Wwoofing en Europe 2

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Hello, j'ai 20 ans et je suis en année de césure dans mes études. Je cherche un compagnon de voyage pour partir faire du wwoofing (dormir chez l'habitant en échange de travail). Je n'ai pas de destination précise j'ai un...

1 août 2018
5 septembre 2018

Découvrir une partie du monde. 1

Bonjour à tous, je souhaite partir en voyage avec mon sac à dos et mon passeport. Après un refus dans la sélection au Master je souhaite faire une année de césure. J'ai pas mal d'envie, premièrement, j'aimerais perfe...

1 octobre 2018
15 mars 2019

PARTIR VERS LE SUD PUIS VERS L'EUROPE (DURÉE INDÉTERMINÉE, DESTINATION INDÉTERMINÉE) 1

Salut à tous Je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans et j'ai envie de quitter mon train train quotidien. Je vois de nombreuses personnes partir loin du nord est de la France, où je vit depuis toujours. Aujourd'hui j'ai déc...

Inconnue
31 juillet 2019

Ecosse 2

Bonjour à tous, Nous sommes 2 copines parisiennes qui prévoyons un voyage un Ecosse du 8 au 12 octobre . Le programme des villes n'est pas encore établie mais l'atterissage est prévu à Edimbourg . Randonnées,...

8 octobre 2018
12 octobre 2018

Il faut toujours commencer petit 1

Mes destinations de rêves sont l’Inde, le Vietnam, la Thaïlande, l’Afrique du Sud, l’Amérique du Sud et une traversée sur le Nil. Mais tout ça demande du temps et beaucoup d’organisation. En attendant j’ai envie de d...