Serbie

Voyage en Interail

Bonjour, je m'appelle Ines, j'ai 18 ans, je suis étudiante en sciences politiques. Je cherche un partenaire de voyage afin de découvrir les merveilles de l'Europe. Grâce au pass interail j'aimerai découvrir l'Europe...

9 déc. 2024 23 déc. 2024

Tour d'europe en bikepacking

Bonjour, Je m'appelle Antoine j'ai 20ans et j'ai commencé ce projet pendant mes études l'année dernière. Je suis un bon vivant amoureux de la campagne, de mes poules et de mon potager. Mes colocs ont 35 ans donc je n'ai...

15 mars 2025 15 oct. 2026

Traversons l'Europe à vélo !

Bonjour ami(e)s voyageurs/voyageuses, Je m'appelle Trystan, j'ai 29 ans et je viens de quitter mon poste de conseiller voyage pour partir à mon tour sur les routes et vivre l'aventure, la vraie ! Je cherche un(e) ou...

1 avril 2024 30 juin 2024

Road trip Asie Europe

Coucou, je m'appelle Cécile, j'ai 30 ans et je pars en Road trip avec ma sœur cet été. Le but est de partir de Chine pour retourner en France par voie terrestre. Les détails ne sont pas totalement fixés et le voyage sera...

30 juin 2024 31 août 2024

Tour de l’Europe de l’Est avec interrail

Salut, je m’appelle Coline, j’ai 19 ans et j’ai pour projet de partir un mois faire un tour de l’Europe de l’Est avec interrail ! Je n’ai pas encore de date précise mais je pense partir en juillet ou en août. Et je cherc...

1 juil. 2024 31 août 2024

Traversée de l'Europe à Vélo !

1 mars 2024 30 juin 2024

Tour de l'Europe interrail

Bonjour, Je m'appelle Amélie j'ai 25 ans. Je viens de finir mes études et je suis en train de préparer un tour de l'Europe en train (avec Interrail). Je partirai vers fin octobre et reviendrai vers mi décembre. Je...

30 oct. 2023 15 déc. 2023

Route de la soie 2024/2025 !

Bonjour ! Je m’appelle nikita j’ai 18 ans et j’ai prévu de prendre une année de césure en 2024/2025 ! Pendant cette année j’aimerai faire la route de la soie en vélo en partant de France (Grenoble probablement) le trajet...

5 sept. 2024 23 mai 2025

S’en aller loin d’ici

Salut, je m’appelle Walid, bientôt 22 ans vivant vers Toulouse et j’ai pour projet de m’en aller explorer le monde et partir le plus loin possible et le plus longtemps avec un sac à dos seulement et sans devoir compter s...

1 août 2023 1 août 2024

Road trip en Europe de l'Est

Hello, Loïc 26 ans, Jurassien. J'ai pour projet de partir en van visiter l'Europe de l'Est fin mars/début avril. Actuellement j'ai prévu de descendre jusqu'au Monténégro en passant par le nord de l'Italie, un peti...

1 avril 2023 1 août 2023

Partir, s'évader, road trip mars à août 2023

[Fin février 2023 -fin août 2023] Salut les aventuriers, c'est Valentin, j'ai 23 ans, je viens de l'Yonne en Bourgogne à 2h de Paris et à 3h de Lyon (Région réputée pour le vin, les gougères et la moutarde 🥲). Aprè...

1 mars 2023 31 août 2023

L'Europe du Sud en camping car: Votre aventure bouleversante !

Bonjour, Nous sommes deux amis se connaissant depuis l'enfance, nous avons pour projet de partir pour 10 mois faire un road trip. Le projet est prévu sur le sud de l'Europe (Espagne, Portugal, Italie, Slovénie, Croat...