Singapour

Le monde en long, en large et en travers

Salut, je m’appelle Zac, j’ai 21 ans je viens de Paris et mon objectif premier est de voyager vers des nouvelles destinations et j’aimerais pour sa trouver une personnes sympathique, qui aime s’amuse et se detendre au bo...

31 juillet 2018
31 octobre 2018

Une envie de tout plaquer ? 3

Bonjour bonsoir ! Je m'appelle Florian, j'ai 22 ans. J'ai toujours eu envie de voyager à l'étranger, j'ai déjà parcouru la France en stop et à pied(Lille-Orange pour être précis). J'ai vécu quelques années dans les A...

5 juillet 2018
1 septembre 2019

DEBUT 2019, DIRECTION L'AUSTRALIE !!

Salut tout le monde ! Moi c'est victor ! Voilà après plusieurs expériences professionelles à l'étranger, je souhaite désormais repartir pour une aventure extraordinaire dans ce pays tres attirant : l'Australie ! Je so...

9 janvier 2019
26 juillet 2019

Dernière minute pour aller barouder! 5

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut! Moi c'est Ines, j'ai 22 ans et je suis infirmière sur Paris. J'ai posé mes congés du 25 juin au 7 juillet mais personne dans mon entourage n'est disponible pour voyager avec moi! Alors je cherche un ou plusieurs v...

25 juin 2018
7 juillet 2018

Roadtrip Asie Fin janvier 2019 - 5/6 mois 1

Bonjour à tous :) Je m'appelle Manon, j'ai 23 ans et j'habite dans la région Parisienne. Après 5 ans d'étude je décide de me lancer et de faire une petite année sabatique à la découverte de l'Asie. Je souhaite vrai...

30 janvier 2019
27 juin 2019

Voyage à Dubai ou Singapour 1

Je chercher un ou une partenaire pour pouvoir profiter d'une de ses 2 destinations du soleil de la plage des activités et de l'endroit . j'ai 20 ans et je fini mes Etudes début juillet donc faudra prendre les billets e...

15 août 2018
15 septembre 2018

Petit voyage en Asie du Sud-Est

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Hello! Je m'appelle Elena et j'ai 21 ans. Je vais faire un stage en Australia à partir de mi-juillet et j'aimerais m'arrêter une dizaine de jours en Asie du Sud-Est pour visiter, je n'y suis jamais allé. Je parle très...

27 juin 2018
10 juillet 2018

Voyage en Asie entre pote 1

Bonjour les voyageurs, nous sommes un groupe de 3 personnes: Juliette 24 ans Jean-Christophe alias Jessy 24 ans Et moi Bryan 21 ans On part le 24 mai de Genève, direction Singapour, les billets d'avion sont déjà ré...

24 mai 2018
1 novembre 2018

Découverte de l'asie et une bonne joie de vivre

Bonjour, je m'appelle Souraya, j'ai 24 ans et je viens du sud de la France. J'ai pour projet de m'envoler pour l'asie fin Novembre en commencant par le Sri Lanka, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Singapour,...

15 novembre 2018
15 juin 2019

L'Asie à partir de septembre pour au moins 6 mois!! 3

Salut moi c'est Laurent, 27 ans de Caen! Après 2 ans et demi à la maison après avoir fait l'Australie et la nouvelle Zélande (10 mois) et l'Amérique du Sud (4 mois), c'est reparti pour l'aventure et cette fois-ci en Asie...

4 septembre 2018
4 octobre 2019

Voyager pour se trouver 1

Bien l'bonjour ! Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans et je suis à la recherche d'une autre façon de vivre. Je voudrais aller à Singapour (je ne sais pas pourquoi^^) à pieds autant que faire ce peut. J'ai peur de me lan...

1 octobre 2018
1 octobre 2019

AILLEURS POUR TROUVER DU NOUVEAU 4

Salut salut ! Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans, je finis mes études fin juin et j'ai comme projet de partir à la découverte d'un ou plusieurs pays. Lequel/Lesquels ? Bonne question ! Certes, certains m'intéressent plus...