Suède

Et si on partait à l'aventure? 1

Saluuut! Je m'appelle Fanny, je vais avoir 19 ans et je suis en année de césure. J'ai une idée qui me trotte en tête depuis un bon bout de temps... faire un tour d'Europe pour visiter une quinzaine de villes: Londres, Br...

1 mai 2018
31 juillet 2018

Voyage jusqu'en EUROPE DE L'EST

Bonjour, je souhaiterais aller en EUROPE DE L'EST, je m'appelle Benoît et je recherche un compagnon pour réaliser un road trip de plusieurs mois (date et itinéraire flexible). Je voudrais partir avec une personne de conf...

1 avril 2018
1 octobre 2018

Voyage sympa et humain ! 8

Hey ! Moi, c’est Amélie, 20 ans, cet été j’aimerais beaucoup partir, en Europe sûrement, Espagne, Italie, Norvège ainsi de suite, ce sont des petites idées pour l’instant ! Je cherche une ou des personnes voulant découvr...

4 février 2018
29 août 2018

Periple

Cherche personne pour un périple voiture ou train ou bus Suède Norvège Finlande avec express côtier de Trondheim ile lotofen cap nord et Finlande si pas voiture bus train ce durant juin

1 juin 2018
27 juin 2018

RoadTrip Moto CAPNORD NORVEGE

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous, motard en trail, 50 ans cherche 1 ou 2 covoyageur(s) motorisé(s) pour virée de 8000km au nord sur 3 semaines (24 juin au 14 juillet 2018 - non figé). NordKapp via Belgique, Pays bas, Allemagne, Suède,...

24 juin 2018
14 juillet 2018

Voyage en Europe SANS ARGENT 3

Salut à tous , je m'appelle Idir et j'ai 18 ans. J'ai comme projet depuis quelques semaines de voyager à travers l'Europe sans argent. Mon but principal est de me découvrir et me transformer grâce au voyage afin de ga...

25 février 2018
25 février 2019

Tour d'Europe en van à Durée Indéterminée 4

Bonjour à tout ! Je m'appelle Morgan, homme de 27 ans, et je compte partir prochainement avec mon chien pour réaliser un tour d'Europe à bord de mon camion aménagé. Aucune durée définie, l'idée est de voyager au jour l...

1 juin 2018
1 juillet 2019

3 jours à Stockholm 2

Hello !! Moi c'est Justine, j'ai 23 ans et j'ai terminé mon diplôme en anglais y'a quelques mois. Mon amour des pays scandinaves m'emmène cette fois-ci à Stockholm pour les 14,15 et 16 mars ! Je serai ravie de partage...

14 mars 2018
16 mars 2018

Voyage en Europe sans argent ! 2

Bonjour, Oui vous avez bien lu je pars SANS ARGENT !! Le projet est né quand j'étais encore en Espagne. Je suis parti faire garçon au pair, pendant 2 mois en Espagne, à Valence. Cela fait maintenant 1 mois que je...

20 janvier 2018
20 janvier 2019

No

[Europe]

25 juin 2018
31 août 2018

Un tour d'Europe sans ARGENT !