Suède

Un tour d'Europe sans ARGENT !

Bonjour, Oui vous avez bien lu je pars SANS ARGENT !! Le projet est né quand j'étais encore en Espagne. Je suis parti faire garçon au pair, pendant 2 mois en Espagne, à Valence. Cela fait maintenant 1 mois que je...

1 janvier 2019

Les pays nordiques et leurs beautés

Salut, j'ai 20 ans, pas mal baroudé et cet été c'est les pays du nord (Norvège, Suède, Finlande) ! Je fais ce voyage pour me ressourcer et admirer parmi les plus beaux paysages qui existent. Le topo: courant août, deux...

3 août 2018
23 août 2018

Tour en Europe en van

Salut tout le monde Je m’appelle Hakim, j’ai 22 ans. Je suis en étudiants en bts technico-commercial en agroalimentaire. Depuis tout petit je sens qu’il faut que j’en voyage et je me lance avec un peu de stress d...

1 août 2018
31 août 2018

Voyage en EUROPE !! 1

Bonjour à tous ! Moi c'est Vincent, 20 ans. Je viens d'avoir mon BTS hôtellerie-restauration et j'ai décidé de prendre une année de break avant de reprendre une licence pour voyager à travers l'Europe avec comme objec...

Tour d'Europe en vélo

Bonjours à tous, je m'appelle Mathis j'ai 20 ans, je viens de Bordeaux. J'ai décider de prendre une année sabbatique pour faire le tour d'Europe et plus si possible en vélo ! le projet c'est de voyager avec un budget mi...

30 novembre -1
10 novembre 2018

Road trip été 2018 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut ! Je m'appelle Célia, je vais bientôt avoir 19ans et je suis actuellement en classe préparatoire. L'été dernier j'ai eu la chance de faire un road trip (voyage en van et nuits en camping) de trois semaines aux Et...

1 août 2018
1 septembre 2018

ccccccc

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

1 juillet 2018
1 décembre 2020

D'abord l'Europe ensuite le Monde !!! 3

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour tout le Monde :) Je me présente Alexis 24 ans de Lyon, Après un voyage humanitaire de deux et une reprise de l'université pas très fructueuse j'ai décidé de partir avec ma tente et mon sac de couchage en stop...

2 janvier 2018
1 janvier 2021

CHERCHE MOTARD(S) POUR UN ROAD TRIP A MOTO EN EUROPE

Bonjour, Je souhaite faire un road trip à moto à partir d'avril 2018 durant un minimum d'un mois. Je n'ai pas encore réfléchi en detail au parcours mais un depart vers l'Italie puis la Croatie, le Montenegro, la Gr...

31 août 2018

Tour des capitales européennes! 3

Hello à toi, futur(e) co-voyageur(euse)! Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans. Partie pour me lancer dans l'immobilier, j'ai dû mettre ma vie entre parenthèses pour guérir d'un cancer qui m'a fait prendre conscience qu'...

1 septembre 2018

Tour d'Europe : départ en janvier 1

Salutations à tous! Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je travaillais en tant que vendeur dans une petite boutique au sein d'un gros hôpital universitaire régional. Autant dire que ce n'est pas très épanouissant. J'ai...

15 août 2019

Tour du monde avec le minimum d'argent ! 1

Salut les loulous ! Alors voila, je m'appelle Flora ( 23 ans) et comme beaucoup d'entre vous je souhaite faire le tour du monde. L'idée est d'économiser le maximum sur le transport, l'hébergement et un peu sur la no...