Turkménistan

Eté 2023

Hello, moi c'est Cécile et j'ai 29 ans. Je suis à la recherche de covoyageur(se)s car c'est tout de même plus sympa de voyager et partager les découvertes à plusieurs. J'ai deux mois de vacances juin/juillet cet été. Je...

15 juin 2023 29 juin 2023

Long voyage a travers l'Asie

Salut ! Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et je suis depuis quelques mois en voyage vers l'Asie de l'est. Je me déplace surtout à pied et en stop, parfois en bus et dors en tente, chez l'habitant, couchsurfing ou auberge...

1 avril 2023 1 mars 2024

Longue itinérance à travers l'Europe et l'Asie

Bonjour à tous ! Je compte partir mi septembre / début octobre pour un voyage de longue durée. En premier l'Europe du Nord avant que l'hiver ne soit trop rude, puis descendre jusqu'en Turquie. De là l'idée serait d'essay...

15 sept. 2022 15 sept. 2023
Albanie Chine (+14)

Grand voyage, sorte de tour du monde avec moi !

Hello ! Je me présente Anaïs-Amy, 24 ans arrivé la date grand départ. Je suis de nature joviale, curieuse, contente, contente, joviale, à l’écoute, partante pour tout. 🙃 Je sors d’une formation au métier d’actri...

1 oct. 2022 1 sept. 2023

Partir au Japon par la route de la Soie et revenir en France par le trans-sibérien

Un voyage en train par la Turquie pour arriver en Iran. Visiter l'Iran puis remonter pour aller en Ouzbékistan, Turkménistan, Kirghizstan, puis entrer en Chine. Chine puis Japon, Corée et retour par le trans-sibérien. J...

21 janv. 2022 21 oct. 2022

recherche co-voyageurs à moto pour totalité ou tronçon(s) de la Route de la Soie. Trajet et dates à caler ensemble - départ aux alentours du 1er Mai 2024

Bonjour je m'appelle Nicolas, 56 ans et suis heureux de rouler depuis le 31 janvier 2020 sur ma première vraie bécane (une BMW F750GS) après 15 ans de 2 roues et 3 roues urbains. Et je prépare ce voyage qui me fait...

1 mai 2024 30 juin 2024
Bulgarie Chine (+12)

Cherche un compagnon de voyage pour un tour du monde

Bonjour, je suis Nicole, j'ai 58 ans et je serai en retraite dans 4 ans. Je rêve de faire un tour du monde d'une année au moins à partir de 2023. Je n'ai pas encore réfléchi aux destinations et suis ouverte à des proposi...

1 sept. 2023 31 août 2024

n'importe où

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

Ce voyage est clôs
1 juil. 2019 31 août 2019

Tour du monde hors des sentiers battus (4x4 aménagé)

Adios! J'ai 27 ans et habite en Suisse. Passionné de grands espaces ainsi que de photo et vidéo (Yvan Addor sur Insta), Je possède un Toyota hzj totalement monté pour les voyages au long cours : 1000km autonomie, chau...

30 mars 2019 4 avril 2021

Tour du monde en marchant 10ans+

Bonjour , je m'appel Michael, Et il y a tellement de chose à dire... je recherche une personne pour m'accompagner (date précise non définis, quand passeports/sac finis et clôturé au niveau de tous les préparatifs début...

1 août 2019 1 août 2029

TRAVAILLER POUR LES DEUX SEMAINES DES VACANCES DE NOEL 2017

Bonjour Je m'appelle Marine et je suis étudiante à Limoges. J'aimerais trouver un travail saisonnier à l'étranger pour cette période. Si quelqu'un connaît un bon plan, et puis en même temps ce serait intéressant de par...

23 déc. 2017 8 janv. 2018

De Bruxelles jusqu'en Mongolie

Bonjour à tous, Cet été, mon frère et moi même (26 et 28ans) prenons part au Mongol rally, un rallye automobile dont la ligne d'arrivée se trouve en Mongolie! Pour ajouter un peu de piment à l'aventure, nous avons décid...