Ukraine

n'importe où 2

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut, J'ai posté une annonce pour partir au Pérou les deux mois d'été 2019 et trouver des co-voyageurs, parce que j'avais envie d'apprendre l'espagnol et surfer :). Maiiis si je trouve Personne, peut-être bien qu...

1 juillet 2019
31 août 2019
Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bhoutan Biélorussie Birmanie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunei Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo-Brazzaville Corée du Nord Corée du Sud Costa Rica Côte d'Ivoire Croatie Cuba Danemark Djibouti Dominique Égypte Émirats arabes unis Equateur Érythrée Espagne Estonie Etats-Unis Éthiopie Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Ghana Grèce Grenade Guatemala Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Haïti Honduras Hong Kong Hongrie Inde Indonésie Irak Iran Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Koweït Laos Lesotho Lettonie Liban Liberia Libye Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Marshall Maurice Mauritanie Mexique Micronésie Moldavie Monaco Mongolie Monténégro Mozambique Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigeria Norvège Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panamá Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Pérou Philippines Pologne Portugal Qatar République centrafricaine République démocratique du Congo République Dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie (Asie) Russie (Europe) Rwanda Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Vincent-et-les Grenadines Sainte-Lucie Salomon Salvador Samoa Sao Tomé-et-Principe Sénégal Serbie Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Sri Lanka Suède Suisse Suriname Swaziland Syrie Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Thaïlande Timor oriental Togo Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie (Asie) Turquie (Europe) Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Vatican Venezuela Viêt Nam Yémen Zambie Zimbabwe

Tour du monde

Salut, je m'appelle Sophie j'ai 22 ans, mon rêve est de faire un tour du monde (Je compte bien le réalisé !) Mon frère Sébastien, 18 ans m'accompagne ainsi que ma chienne Swan On recherche 2/3 personnes, si tu as déj...

2 mars 2020
2 mai 2021

Road trip 2019

Bonjour à tous, Je suis Kévin, j’ai 33 ans. Simple, sportif et aventurier. Je pars en Europe de l’est ce printemps par la route. En mode tranquille par les routes chaleureuses, avec haltes en auberge de jeunesse dans l...

1 juin 2019
8 juin 2019

Isalande , europe ou afrique du nord ! 2

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour , je suis un jeune homme de 23 ans . J'ai une petite semaine de vacances du 4 février au 10 février . Voulant absolument découvrir un nouveau pays le mois prochain , et ne trouvant pas d'amis pour partir car il...

4 février 2019
10 février 2019

Voyage à vélo de Budapest à ???

Bonjour, Je vais partir en voyage en septembre 2019 depuis Budapest pour visiter l'Europe (Pologne, Slovaquie, Roumanie, Ukraine, ...) j'ai une vague idée du trajet mais je peux m'adapter aux préférences de chacun. À...

1 septembre 2019
30 novembre 2019

Voyage en Europe de l'Est

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans :) Ayant un peu d'argent de côté et 3 semaines de vacances en décembre, je décide de PARTIR. Je pense partir en Europe mais je suis ouvert à d'autres propositions, je veux juste...

15 décembre 2018
22 décembre 2018

Découvrir une partie du monde. 2

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour à tous, je souhaite partir en voyage avec mon sac à dos et mon passeport. Après un refus dans la sélection au Master je souhaite faire une année de césure. J'ai pas mal d'envie, premièrement, j'aimerais perfe...

1 octobre 2018
15 mars 2019

Road trip vers l'EST 1

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour à tous, Je m'appelle Morgan j'ai 33 ans, je suis tenté par un roadtrip en voiture vers l'EST ou vers les Balkans. si vous êtes motivés avec des propositions je suis là. J'ai une voiture.

21 juillet 2018
6 août 2018

recherche co-équipier pour 6 semaines vers les Pays de l'Est

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour, Comme chaque année à la même époque, voilà que ça me redémange. Depuis la Bretagne où je réside, je reprendrai bien la route pour quelques semaines en direction des pays dits de l’Est... comme je l’ai déjà...

10 août 2018
10 octobre 2018

Voyage en Europe mais où ? 5

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Étudiant de 20 ans qui souhaite voyager durant le mois de Juin ou de Juillet en Europe pour une ou deux semaines maximum. Je suis plus dans le délire d'un voyage culturel et festif (musée, bar, architecture, gastronom...

15 juillet 2018
31 août 2018

Tour d'Europe à vélos 4

Salut à tous je compte partir faire le tour d'Europe à vélo sur environ 8 mois ! Une boucle qui traverserait environ 24 pays ! Je suis habituer à voyager seul mais suis ouvert à tout propositions pour partager un petit o...

1 avril 2019
1 décembre 2019

Voyage jusqu'en EUROPE DE L'EST

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour, je souhaiterais aller en EUROPE DE L'EST, je m'appelle Benoît et je recherche un compagnon pour réaliser un road trip de 4 mois à partir d'avril (date et itinéraire flexible). Je voudrais partir avec une personn...