Venezuela

Heyyyy 1

Salut à tous ! Je m'appelle Juliette et j'ai 24 ans. Nouvelles résolutions pour cette année, voyages, voyages et voyages ! J'en ai déjà quelques uns de prévu cette année que j'ai dû décaler à cet été, ce pourquoi cet...

1 juin 2019

Tour du monde 2

Bonjour à toi voyageur, Je suis à la recherche d'un co-voyageur pour un voyage inoubliable. Faire le tour du monde en stop, sans argent, et très peu d'affaire et compter sur l'échange, l'entraide et la solidarité des ha...

1 juillet 2019
31 août 2021

Vacances kitesurf 1

Hello, Je pars régulièrement faire du kite et cherche donc s'il est possible ici de constituer un petit groupe pour se prévoir un trip kite de 10-15 jours entre mars et juin. Si ça vous tente faites moi donc signe. Mêm...

1 avril 2019
15 avril 2019

Aventure autour du monde (ou le vent nous portera ;)

Bonjour, je reecris mon annonce car sa bug :-/ Je me prenomme Anthony, jai 27 ans, et je vis pour le moment dans le var. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, de rencontrer du monde, tres sociable, je parle a tout...

1 mars 2019
1 mars 2022

Partir faire LE TOUR DU MONDE pour une durée indéterminée

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour/bonsoir à tous ceux qui me liront. Je m'appele Baptiste, je suis Belge et j'ai 20 ans. Aujourd'hui j'ai envie de découvertes, de sortir de ce mode de vie ou on te dis "sans argent, tu n'arrivera à rien" ou en...

Partir à l'aventure 3

Bonjour tous le monde, je m'appelle Baptiste, 26 ans. Je souhaite partir entre 6 et 12 mois en fonction de comment ça se passe là-bas . Encore rien de défini pour le parcours mais je souhaite faire toute l'amerique du S...

1 mars 2019
1 mars 2020

Projet Tour du Monde Nov 2021

Salut, Je m'appelle Emmanuel, j'ai 29 ans, je suis originaire de Marseille mais vis sur l'île de La Réunion. Je suis pédiatre et j'ai un projet que je commence à organiser pour novembre 2021 : Un tour du monde sur...

22 novembre 2021
1 octobre 2022

Amérique du sud, nature et hors sentiers battus "roots"

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut, je pars en octobre en Amérique du sud pour le moment toute seule avec mon sac à dos et petit budget. Je n'ai pas de date de retour prévu. J'arrive sur le Chili avec pour projet de remonter par des transport...

25 octobre 2018

voyage en amerique du sud

Salut je m'appelle romane j'ai 24 ans et après un voyage d'un an en nouvelle Zélande j'aimerai visiter l’ Armerique du sud en commençant par Cuba puis descendre a Ushuaïa et remonter jusqu'au Mexique en passant par tous...

4 février 2019
4 février 2020

Une aventure humaine sans argent 6

" Même le plus long des voyages commence par un premier pas. " Salut à tous ! Je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans, j'habite Nice dans le 06 et au terme d'une grande et longue réflexion sur le fait de partir voyager à...

1 janvier 2021

L'Amérique du sud en long en large et en travel 1

Bonjour a tous je m'appelle Nans , j'ai 31 ans, je suis cuisinier pâtissier. J'aimerais mètre de côté mon métier quelques temps pour partir en vadrouille. Je me suis rendue sur se site car j'aimerais durant ce voyage éc...