Bonjour à toustes !

J'aimerais me lancer dans un voyage d'un an à partir de fin octobre/début novembre en commençant par l'Amérique Latine et pourquoi pas finir par le Canada si j'ai le temps (même si j'en doute vu l'étendu des paysages à découvrir !)

Ce serait en mode backpack, stop/bus, auberges/camping, rando et peut être quelques cours de trapèze à droite à gauche ^^

Je n'aime pas rester longtemps dans les villes (1/2jr max), j'avoue que je préfère largement randonner dans les montagnes ou découvrir de petits villages.

J'ai déja fait le Chili et le Pérou mais j'ai manqué quelques visites à cause d'évènements climatiques assez rudes (inondations au désert d'Atacama notamment) ou simplement par manque de temps lors de mes derniers passages. J'aimerais donc y repasser pour pallier à ma frustration xD

Voilà ! Si vous êtes intéressé.e.s n'hésitez pas à me contacter :)
Je ne cherche pas forcément à faire tout le voyage avec une seule personne, ça peut aussi être quelques étapes ou se séparer et se recroiser ailleurs si ça nous arrange toustes les deux... bref je suis assez ouverte sur la question ! ;)

A tout bientôt !


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 10 janvier 2022
Départ le 23 octobre 2022 flexible
Retour le 30 juin 2023 flexible

Destinations

Argentine Belize Bolivie Brésil Canada Colombie Costa Rica Equateur Guatemala Mexique Panamá Pérou Uruguay

Tags

Randonnée Trekking camping auberge de jeunesse langue et culture amerique du sud nature sauvage

Préférences de covoyageur
Femme