Nouveau motard de 55 ans et heureux de rouler sur ma F750GS, je prépare ce voyage qui me fait rêver depuis l'enfance, de Paris à Samarcande, sur les traces d'Alexandre le Grand, de Gengis Kahn et de Marco Polo, à la découverte des merveilles de l'Asie centrale et à la rencontre de ses habitants. Et pourquoi pas pousser jusqu'à Pekin ? En principe, je serai dispo de mai 2023 à juillet 2023 et je me donne donc un peu plus de 2 ans pour me préparer et pour préparer ma moto, et si cela se présente pour partager cette aventure avec d'autres voyageurs passionnés, si un heureux hasard me fait les rencontrer - en bon adepte du principe de Serendipité d'après une légende bien ancrée dans la région.
A l'arrivée, j'envisage de poursuivre le voyage en Asie sous une forme plus traditionnelle avec ma compagne et ma fille qui m'y rejoindront pendant que la moto rentrera tranquillement à Paris par transporteur.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 24 décembre 2020
Départ le 1 mai 2023 flexible
Retour le 31 juillet 2023 flexible

Destinations

Bulgarie Chine Croatie France Iran Italie Kazakhstan Kirghizistan Mongolie Ouzbékistan Slovénie Tadjikistan Turkménistan Turquie (Asie)

Tags

Préférences de covoyageur
Peu importe