Bonjour à tous, je suis en train d’organiser mon voyage au Brésil. Je pars du 30 janvier au 22 avril. Je rejoins sur place un ami qui habite à Fortaleza (situé sur la côte Nord). Les premières semaines je vais visiter sa ville et visiter les alentours avant le fameux carnaval que je ferai sûrement à Recife mais encore rien de certain. Passé cette semaine de fête, j’aimerais voyager vers le Sud pour visiter et faire de la randonnée. Mon ami brésilien n’étant pas certain de pouvoir se rendre disponible aussi longtemps, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour faire un petit bout de chemin avec moi. Je me présente donc pour voir nos compatibilités :

Je m’appelle Gabrielle, j’ai 26 ans, je vis à Rennes depuis maintenant 5 ans durant lequel j’ai fait un master et j’ai travaillé 3 ans. Le covid et la routine de la vie professionnelle étant passés par là, j’ai décidé de partir en voyage pour vivre une expérience nouvelle et différente. Je suis assez fêtarde mais je fais aussi beaucoup de sport. J’essaye d’apprendre chaque jour de nouvelles choses c’est pourquoi j’aime découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, de nouvelles activités … Si mon profil te parle, n’hésites pas à me contacter pour échanger, ce sera avec grand plaisir :)

Gabrielle RH (GABRIELLE RH)

- 28 ans   France / Bretagne

Par Slev

Le 20 octobre 2021 à 20:47

Salut ton projet m’intéresse vraiment beaucoup je te laisse mon insta si ça te dis qu’on en discute

Slev durden

À bientôt

ENVIE DE SOLEIL ! Par MOMOJITO

Le 6 janvier 2022 à 19:15

Hello ! Je m'apelle Morgane, j'ai 22 ans, je reviens d'unn mois passé au Brésil avec une amie et j'aimerais vraiment y retourner. J'aimerais aussi voir la Colombie, le Pérou, la Bolivie, le Mexique, Costa Rica... je n'ai pas de date ni de durée précise de voyage.

Je suis du genre à voyager en mode roots auberges, chez l'habitant, bus... Mais si l'envie de plus de confort se fait ressentir je ne me prive pas.
J'aime bouger, les randos, visiter les villes, la nature...les soirées...