Bonjour à tous , ce sera mon premier voyage seul et en Asie. J ai déjà prévue de passer une semaine au Cambodge pour visiter Phnom Penh et angkor , puis deux semaines en thailande où je n ai pas encore prévu mes visites. Je recherche des personnes avec qui faire une partie du voyage, à rencontrer sur place pour quelques jours.
Will

roadtrip asie Par JennyJane23

Le 30 avril 2014 à 18:06

Salut Will,

Je suis tombée sur ton message et j'ai aussi l'intention de partir en Septembre, Octobre 2014. En revanche, mon projet n'est pas encore concrétisé, je n'ai pas de billets d'avion mais je sais déjà ce que j'aimerai faire.
Quant à toi, tout est prêt ?
Quand pars-tu ?

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée,

Jenn

Roadtrip Asie septembre 2014 Par Septembre2104

Le 3 mai 2014 à 18:50

Salut jenn,

Je n ai pas encore pris mes billets mais mes dates sont déjà arrêtées je partirai le vendredi 29 août(arrivée à phnom penh)et reviendrai le 20 septembre( départ de Bangkok avec une arrivée le 21 à Paris ) je compte passer ma première semaine du 29 août au 6 septembre au cambodge (2/3 jours à phnom penh puis un départ pour siem reap pour visiter les palais pendant 2/3 jours ) , j hésite encore à faire la connection siem reap Bangkok par avion( j ai trouvé un billet a 80e 1h de vol ou bus plus de 10h pour 20e)
Concernant la thailande je n ai pas encore décidé pour les visites mais j aimerai si la météo le permet faire 3/4 jours de farniente sur l île de koh samui.
Pour le reste des visites je n ai pas encore arrêté mon trajet. Je continue de chercher sur les forums et blogs de voyageurs comment je pourrais optimiser mes 3 courtes semaines de vacances.
Si tu as des idées de visites, de trajet précis je suis preneur.

Will

Info Par Achille

Le 6 mai 2014 à 14:12

Salut !
Je suis très intéressé par ton projet, je m'appelle Achille 20 ans, étudiant en école de commerce, actuellement en année sabbatique après voir passé 6 mois en Afrique du Sud, j'aimerais également visiter le sud est de l'Asie cet été alors si ton projet tiens toujours n'hésite pas à me contacter sur mon mail : pons.achille@gmail.com
ou par téléphone au 06 74 18 08 88
Bonne journée !

re Par JennyJane23

Le 6 mai 2014 à 21:08

Re Will,

Ton projet est concret, tu vas t'éclater ! Moi je pars plus vers Octobre et je pense commencer par l'Indonésie puis remonter mais tout cela en 6 mois.
Pour l'instant je ne peux te donner des idées précises, je me renseigne, j'ai acheté des guides et je parcoure les forums et blogs.

A bientôt

Jennifer

I'm in Par HichamBB

Le 31 juillet 2014 à 18:01

Hello !

Je serais aussi en Thailand entre le 12 et le 29 Septembre j'irais probablement voir Phuket les regions a coté j'ai pas encore tout planifié, peut etre j'irais aussi passer une semaine en Indonesie (Bali ou Lombok).