Bonjour à tous !

Moi c'est Cédric, j'ai 23 ans et je compte partir en Argentine faire un PVT (permis vacances-travail) pendant 1 an à partir du 13 octobre 2022 ( ouais j'ai déjà mon billet haha ).
Je compte essentiellement m'installer à San Carlos De Bariloche vers le sud !

Mis à part faire toute la patagonie, Ushuaia et la colombie pour faire un ptit coucou à ma famille, je n'ai aucun plan de route en tête, je vois où le vent me porte ! Je suis ouvert à toutes propositions ! Si on part dans d'autres pays que l'Argentine à pied, et bien go !

Moi clairement, ce sont les randos/Treks qui me passionnent (backpack) ! Découvrir la nature, la montagne etc c'est réellement mon plaisir donc si des gens sont motivés à partir à l'aventure avec moi et faire un bout de voyage ensemble en Argentine, ce sera avec une énorme joie :)

Je compte principalement voyager en sac à dos, dormir en auberge de jeunesse/couchsurfing pour rester dans l'économie. Dormir en tente/bivouac c'est également prévu

Par ailleurs, je suis franco colombien, je suis natif de Colombie et je parle parfaitement Espagnol donc si jamais vous avez quelques lacunes à ce niveau là, je serais toujours là pour vous aider ;)

Donc si tu kiffes faire des randos, découvrir des paysages de fou, manger pleiiins de nouvelles choses et faire la fête, on est fait pour voyager ensemble
A bientôt !

Cédric

Cédric Gonzalez (cédric gonzalez)