Bonjour,

Je prends 3-4 mois entre juin et septembre 2020 pour un voyage à départ de l'Autriche jusqu'en Asie centrale, puis retour.

Les bases du projet: sans prendre l'avion (est-ce vraiment voyager l'avion ?) et être en Mongolie en août, pour y passer plusieurs jours ou semaines.
A vrai dire ma motivation première était d'y voyager à cheval, mais pas assez préparée pour le moment, donc j'espère avoir une autre occasion! (et comme je ne souhaite pas passer par un voyage organisé, c'est beaucoup d'organisation et de préparation...)
En revanche, s'il y en a parmi vous que ça intéresse et qui visent les régions ci-dessus / ci-dessous aux mêmes périodes, sait-on jamais!

Les pays par lesquels je souhaite passer en priorité sont la Serbie, la Roumanie, le Tadjikistan, le Kirghizistan et la Mongolie. Peut-être une traversée des mers Noire et Caspienne en bateau. J'aurais beaucoup aimé passer par l'Iran aussi, mais il paraît que c'est trop incertain... Je prévois de faire le trajet retour par la Russie, courant septembre.

La liste des pays n'est pas figée bien entendu.

Ce qui me passionne c'est surtout la randonnée, mais en terres, et langues, inconnues, c'est mieux à plusieurs, n'est-ce pas!
Si le parcours et l'idée vous intéressent, je serais ravie de vous lire afin d'échanger sur nos expériences et philosophies de voyage, et voir si nous pouvons découvrir, redécouvrir certaines régions ensemble ;)

Amina, 32 ans.

Minne

- 34 ans   France / Île-de-France


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 12 mars 2020
Départ le 10 juin 2020 flexible
Retour le 1 octobre 2020 flexible

Destinations

Arménie Kirghizistan Mongolie Roumanie Russie (Asie) Serbie Tadjikistan

Tags

Randonnée paysages decouvrir voyager à cheval

Préférences de covoyageur
Peu importe