Salut ! Je pars mi Juillet pour un voyage d'environ un à deux mois en Europe du Sud / Est. L'idée serait d'atteindre Istanbul en passant par les pays des Balkans. Et après ça remonter, peut être par l'Ukraine et ensuite Russie, en fonction des formalités aux frontières. Et enfin revenir tout doucement vers la France.
J'aurai un pass interrail avec 8 jours restant, donc réserver ces jours pour les longs trajets, le reste se fera en stop ou à pied principalement. Je partirai avec un sac à dos, tente et tout le nécessaire pour être le plus indépendant possible. Je prévois de dormir chez les locaux dès que possible, en auberge ou en tente si on est trop isolé.
Je souhaitais que ce voyage soit plus axé sur les rencontres, les échanges avec des gens rencontrés sur la route, je n'ai pas envie de tourisme classique, à passer de capitale en capitale sans vraiment découvrir les richesses de ces pays.
L'itinéraire n'est donc absolument pas fixe, il se fera au fil des rencontres et des envies, de même pour la durée, on peut parfaitement se rejoindre pour quelques jours dans un pays le temps de se faire un bon repas et continuer nos routes séparément !

Ce projet est donc assez libre si tu souhaites t'y greffer, envoie moi juste un message qu'on en discute !
Si ce voyage te tente dans ça globalité ce serait plus simple si tu as un pass interrail et que tu est vacciné, ça facilitera grandement les passages aux frontières !

Un peu d'info sur moi maintenant, je suis actuellement en Suède depuis un mois et je rentrerai en France quelques semaines le temps de me préparer à repartir. J'ai 23 ans, je suis étudiant en année de césures donc j'en profite pour voyager. Je suis quelqu'un qui aime s'amuser sans prise de tête, rencontrer des gens, échanger, cuisiner... Je suis toujours prêt à tenter de nouvelles choses et à adapter mes plan en fonctions des autres donc n'hésite pas à venir en parler !

Envoie moi un message par le site, je t'enverrai mon numéro pour qu'on en discute de vive voix c'est plus simple !

A plus !
Vincent


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 1 juillet 2021
Départ le 18 juillet 2021 flexible
Retour le 20 septembre 2021 flexible

Destinations

Albanie Biélorussie Bulgarie Croatie Grèce Hongrie Italie Moldavie Monténégro Pologne Roumanie Russie (Europe) Turquie (Europe) Ukraine

Tags

Fêtes Rencontre paysages covoyageur nature decouvrir covoiturage petit budget Interrail Sac à dos

Préférences de covoyageur
Peu importe