Salut les voyageuses et les voyageurs,

Je souhaite repartir voyager à l'étranger avec pour destination l'Asie.
Départ prévu entre septembre et novembre 2020.
Date de retour ? je verrais quand j'aurais l'appelle pour rentrer en France !!
Pays qui m'attire : Thailande, Vietnam, Indonésie, Cambodge, Laos, Birmanie, Népal.

Je suis revenue en novembre dernier d'un voyage en solitaire de 7 mois, j'ai beaucoup apprécié l'aventure. Cette fois-ci je souhaiterais partager un bout ( semaines et ou mois) de mon voyage avec quelqu'un.
Voilà comment j'envisage les choses, si le feeling passe c'est top on voyage ensemble, s'il y a des moments ou chacun souhaite faire des choses de son côté c'est top aussi, et si on souhaite arrêter l'aventure ensemble se sera top aussi ! En aucun cas le voyage à plusieurs doit être une contrainte pour nous mais un plaisir. L'important en ce qui me concerne c'est de se dire les choses en toute bienveillance!
Je ne programme rien pour ma part, je me laisse guidée par les rencontre, généralement je récupère les informations et les bons plans auprès des voyageurs que je rencontre durant mon voyage.
Mode de fonctionnement : j'évite de faire un maximum de choses en un minimum de temps, j'évite aussi de courir après le nombre de pays à découvrir. Si je me sens bien dans un pays j'y reste le temps que je le sens, 1, 2, 3 mois ou plus :)

Concernant mon mode déplacement, je prends les bus, les trains, ou je fais de stop.
Mon mode d'hébergement, je suis pas contre faire du camping sauvage ou non, j'aime bien faire du couchsurfing et aller dans les auberges de jeunesse.
Je suis pas une grosse dépensière, je serais plutôt en mode débrouillarde, toutes les activités touristiques en générale c'est pas trop mon truc.
Je privilégie les découvertes aux soirées bien que de temps à autres j'aime sortir faire la fête et danser =)

Je privilégie en générale les campagnes aux villes, j'adore être dans la nature, les trekk, les randonnées ça me plait beaucoup, aller à la rencontre des populations locales ! Je me plais aussi à passer des journées tranquille et à me détendre, méditer, contempler la nature, papoter !!
Ah oui je suis bien motivée pour refaire une expérience de woofing à l'étranger dans une communauté ou dans une ferme ou autres !

Je suis quelqu'un de très sociable, j'adore papoter et rigoler, je suis pleine d'énergie et positive! Cependant, j'apprécie énormément avoir mes moments pour moi dans une journée.
Je me laisse généralement guidée par mon intuition, je suis ouverte aux opportunités ou occasions qui se présentent (à titre d'exemple pour mon premier voyage je pensais partir en Asie et je suis partie en Amérique du Sud au dernier moment), si toi en revanche tu aimes tout planifier cela risque d'être compliqué pour voyager ensemble ^^

Si tu es ouvert(e) à voyager avec une végétarienne, si tu te retrouves dans ma description et concept de voyage, au plaisir de te lire !
Et sinon je te souhaite un très beau voyage accompagnée ou seule, cela reste une sacrée expérience !

Belles découvertes à toi !

Floriane (p.s: ah oui j'oubliais j'ai 29 ans) !


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 12 avril 2020
Départ le 31 août 2020 flexible
Retour le 21 septembre 2021 flexible

Destinations

Birmanie Cambodge Indonésie Laos Népal Thaïlande Viêt Nam

Tags

Randonnée Solidaire paysages Trekking WWOOF

Préférences de covoyageur
Peu importe