Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai déjà voyagé et je comptais partir en Europe pour une semaine en aout. J'avais pensé au Danemark ou à Prague ou à l'Autriche ou autre ^^ . Si il y a le temps j'avais même pensé qu'une itinérance en train couchette pourrait être sympa. Je ne suis pas spécialement sportive mais je suis volontaire mais j'apprécie la marche à pied, j'aime découvrir les villes hors des seuls endroits touristiques (les petits restos, bar etc), j'adore les beaux lieux culturels, j'aime faire des rencontres, mais je ne cache pas que j'aime aussi faire la fête et que ca pourrait être sympa de sortir un soir. Je me voyais dormir en tente/camping ou en auberge de jeunesse.

J'ai surtout envie de rigoler et m'amuser (parce qu'on est jeune et que c'est les vacances) et dans l'idéal je trouvais sympa d'essayer de constituer une petite équipe de 4 à 6 personnes (de préférence dans ma tranche d'age mais si on a réellement un groupe d'au moins 4 personnes, la variété dans les ages de sera pas dérangeante !) !

N'hésitez pas à laisser au moins un commentaire si ca vous inspire !