Hi, moi c’est Marina 24 ans en fin d’année, je cherche à réaliser le rêve d’une vie après mes études de commerce international ( départ fin d’année 2022)
Les destinations que j’ai intégré sont celles qui me donne le plus envie mais il n’y a pas encore d’itinéraire précis.
Je souhaite débuter par la découverte de l’Amérique ou de l’Australie, mon objectif final est de découvrir plusieurs continents et être au près des personnes étrangères afin de découvrir leurs cultures mais aussi le contexte dans lequel ils vivent. Durant ce voyage je souhaiterais mélanger petit travail et surtout plaisir !

Étant quelqu’un qui est dynamique et curieuse mais surtout optimiste, je suis a la recherche de personnes souhaitant elles aussi partager un rêve.
Je souhaite partir avec des personnes entre 22 et 29 ans afin d'être plus en accord avec leurs profils.

Je suis preneuse d’idées afin de perfectionner cette aventure, si jamais vous êtes déjà en train de voyager dans votre tête a ce moment même je vous laisse décrire vos envie et votre profil afin qu’on puisse échanger :)

Par Free-spirit

Le 30 septembre 2020 à 01:15

Partir avec ou sans argent ?

Hello Marina Par lucwann

Le 14 février 2021 à 21:06

Superbe idée de voyage, j'y ai déjà été 3 années d'affilée en Thailand. Un pays magnifique à visiter pendant au moins 3 semaines au minimum si tu le peux. Et cette année cela aurait été le Vietnam... Mais vu le contexte actuel !!! Gloups. Bref, je pars tous les ans en Asie, alors si le cœur t'en dit, je serai heureux d'en discuter pour le Vietnam, Thailand et/ou Cambodge.
Portes toi bien et bon dimanche.
lucwann@gmail.com
Insta : lucwann
Luc

Par Solène ;))

Le 9 mars 2022 à 19:24

Salut!
Je m'appelle Solène et j'ai 18 ans. J'ai vu que tu préférais partir avec des personnes entre 22 et 29 ans mais je ne perds rien à essayer quand même! Et puis l'âge ne veut rien dire, si?
Dans quelques mois, j'aurais fini mes secondaires et je ne compte pas commencer mes études directement.
J'ai alors décidé de partir pour l'Amérique du Sud!
Au programme...
Du bateau-stop car je refuse de prendre l'avion pour suivre mes valeurs d'écologiste. Je n'ai jamais fait de vollier non plus ne t'inquiète pas ;)
Un volontariat en Equateur, c'est ce qui m'attend...
Mais avant ça, il faut que je réussisse à atteindre ce pays et pour ça j'ai besoin d'un compagnon ;)
J'attend de ce voyage des rires, de l'émotion, des rencontres, d'intéressantes discussions, des trips en montagnes, du bivouac,...
Bref, un planning mouvementé!
Si ça t'intéresse, fais moi signe ;))
Solène Chaudy
PS: Email: solene224@gmail.com

Par SaraB

Le 11 mars 2022 à 00:52

Holà !! J’ai en projet de repartir en Road trip en Novembre/décembre alors je te laisse mon Instagram si tu veux qu’on en discute… sara.brd_
Bonne soirée ☺️✌🏽

Par Alexane

Le 20 avril 2022 à 22:21

Hello,

Je m’appelle Alexane et j’ai 24 ans, je finis mes études cet été et j’aimerai partir en road trip soit octobre / novembre soit novembre / décembre 2022 ou pourquoi pas octobre/novembre/décembre 2022 avant de commencer à bosser pour 40ans haha. J’aimerai partir de Vegas ou Los Angeles et descendre toute la côte ouest jusqu’en argentine. Je n’ai jamais fait de road trip de ce genre et j’aimerai partager l’expérience avec quelqu’un de sympa et détente haha. J’aimerai passer par le Mexique, le Costa Rica, panama, le Pérou et le chili… le trajet est plus que flexible et le temps passé dans chaque endroit aussi, je n’ai pas une idée d’itinéraire très précise, je veux juste découvrir un maximum de chose et profiter de l’expérience. L’idée serait de partir en mode sac à dos et utiliser les transports locaux style bus entre les pays, où la rando ou encore le vélo ou le train.. je suis très ouverte sur toutes les propositions de lieu et mode de voyage..

Mon insta si jamais ça peut t’intéresser pour discuter : alexanedubourg

Par Alexane

Le 20 avril 2022 à 22:21

Hello,

Mon insta si jamais ça peut t’intéresser pour discuter : alexanedubourg

Par Meelouh

Le 12 mai 2022 à 22:09

Hey! J’ai un peu le même objectif que toi , je viens de valider mon visa pour l’Australie ! N’hésites pas à me contacter via Messenger : Melyssa Sunrise :)

Par Felicia

Le 11 juillet 2022 à 13:24

Hello !

Je m’appelle Felicia et j’ai 27 ans.
Je quitte mon travail en septembre afin de réaliser ce rêve de parcourir le monde.
Je me retrouve vraiment dans la description de ton projet alors n’hésites pas à m’écrire !
Mon insta c’est blondepale.

Hâte de te lire :)

Publié le 6 avril 2020
Départ le 19 décembre 2022
Retour le 19 décembre 2023

Australie Brésil Colombie Costa Rica Cuba Equateur Etats-Unis Maldives Maurice Mexique Nouvelle-Zélande Panamá Thaïlande