Faire la Route des Grandes Alpes de Thonon-les-Bains à Nice à travers les Cols
par
Marcstrasb
Bonjour,
Je prépare le projet de faire la traversée des Alpes par la Routes des Grandes Alpes pour Juin/Juillet 2021.
Je suis à V.A.E, et je connais très bien mes possibilités physiques pour faire cette randonnée. Je suis en train de travailler sur le projet en regardant jour après jour le dénivelé grimpant et descendant.
Je pense faire des étapes de 50 à 70 kms pour être dans une bonne fourchette de sécurité en ce qui concerne le dénivelé, le kilométrage/Heure, les problèmes de vents et de mauvais temps.
Je souhaite trouver via TripTrib des personnes (à V.A.E) qui voudraient s'investir dans le projet, des personnes sachant être autonomes tant au niveau de leurs sécurités que des problèmes mécaniques ou autres. Naturellement si groupe constitué il y aura solidarité du groupe envers celui qui aura un pépin.
D'autant qu'en cette période où il faut faire attention, il est impératif d'avoir des projets qui puissent transcender la morosité du moment.
Si vous êtes intéressés, j'au rai plaisir dialoguer avec vous
Cordialement,
Marc
0