Oyé oyé, ici votre commandant de bord qui vous parle,

La température au sol est de 24°C, ciel bleu et plage de sable fin à perte de vue.

Nous sommes 2 à partir en Australie: 1 homme (27 ans) et 1 femme (33 ans) rencontrés sur un forum de voyageurs. Les dates: du 5 ou 12 mai à début juin 2017.

Pour se déplacer on louera un van. Le road-trip s'étend sur la cote Est de l'Australie: de Sydney jusqu'à Cairns. C'est surtout un voyage axé sur la nature.

L'itinéraire n'est pas encore finalisé, mais nous souhaitons visiter quelques parcs nationaux, Fraser Island, Whitsundays, Byron Bay...

L'objectif de ce séjour est de prendre un grand bol d'air au soleil avec des randonnées, visites et plages. Nous ne sommes pas fêtards et préférons visiter la nature, longer les plages et découvrir de nouveaux paysages.

Si ça vous tente on pourrait organiser le voyage ensemble !

A bientôt !
Samuel

samuel-b

France / Île-de-France

Passager à destination de Sydney Par Louise

Le 25 avril 2017 à 11:15

Bonjour Commandant!!

Suite à votre petite annonce bien sympatoche, je me présente!
Je m'appelle louise j'ai 26 ans et je suis sur Brisbane depuis deux semaines maintenant! Bien que très heureuse d'être arrivée dans ce pays, cette ville de big big building me pèse un peu et votre appel à la nature me parle!
Je suis en australie jusque fin aout pour ma part mais j'aimerais débuter mon périple par la cote Est en remontant vers Cairns en passant évidement par les Withsundays et Frozen Island...en voila des points communs!
J'arrive d'un mois de road trip au Myanmar, incroyable voyage dans une liberté totale, donc là, j'ai besoin de bouger et de manger des feuilles!

Si je vous ai fait un peu sourire, voici mon Facebook
Louise Renault

See you soon!

Le 27 avril 2017 à 21:57

Coucou Louise,

uiiii, merci pour le petit message. Tu as dû recevoir le mien sur FB.

Paré pour l'embarquement ;-)

Le 28 avril 2017 à 20:28

Coucou Louise,

Je te fais un petit point sur la situation. Le voyage est sur le point de commencer. Ma coéquipière arrive à Sydney le 5 mai et moi le 14. On quitte Sydney le 15 mai.

Ne voyant personne répondre à notre appel, nous avons pris les devants et avions déjà réservé un van. J'espère que ça ne te gène pas. Il n'y a que ça de réservé.

Le 28 avril 2017 à 20:29

Dis moi si tu es toujours partante :)