Bonjour à tous.
J’ai 2 projets : (départ Début juin 2024)

Projet 1: Nantes, EV6, puis EV3 Paris Liege Breme Hambourg, puis EV12 par la côte jusqu’à Dunkerque. (3500 kms, soit 54 jours environ)

Projet 2 : Nantes EV6 jusqu’à Constanta (5000 kms soit 80 jours environ)

Je recherche des coéquipiers(ères) cools pour m’accompagner sur un parcours à vélo, (effectif maximum de 3 personnes). Choix du projet en fonction des personnes intéressées. La moyenne est de 2000 kms/mois, soit 65kms/jours, en vélo musculaire (pas de VAE). Les étapes sont un peu plus longues en terrain plat, et plus courtes si le dénivelé est important. Le but est de voyager tranquillement pour découvrir d’autres cultures !

Le voyage se fait en autonomie (Tente, couchage, nourriture). On voyage le matin (départ vers 8h30 environ) et en début d’après-midi (on évite ainsi les plus grosses chaleurs, et on peut faire quelques visites courses baignades…dans l’après-midi). On achète à manger sur le trajet et aux étapes le soir. On fait quelques repas au restaurant le midi (selon nos envies et ce que l’on trouve sur le parcours), sinon c’est casse-croûte. Le soir on dort dans les campings. On suit les voies vertes, afin de profiter de la nature, et de cheminer le maximum possible sans les voitures !