Salut à vous,

Je m'appelle Éric, j'ai 31 ans et souhaite visiter l'Islande du 9 au 15 octobre 2021. Je sais que c'est pas la saison la plus chaude mais c'est là où j'ai mes congés et c'est dans la période des aurores boréales :).
Je recherche un compagnon ou une compagne pour vivre cette aventure avec moi. L'idée est de louer une voiture à Reykjavik et de visiter les plus beaux endroits de l'île, sans trop se presser non plus et prendre le temps de goûter à la culture locale. Pour le logement j'ai pensé à faire du camping sauvage (il va faire froid mais ça peut être sympa de vivre cette expérience avec un bon équipement) en alternant avec air bnb/maison d'hôte etc ... J'ai regardé les prix des billets d'avion et de location de voiture et c'est très attractif sur cette période. Pour les logements, un peu moins....

Je suis, tout du moins je le crois, quelqu'un de plutôt ouvert et facile à vivre, qui aime visiter, marcher, bouger d'un endroit à un autre mais aussi se détendre et profiter.

Voilà, si tu es intéressé(e) par cette aventure n'hésite pas à me contacter par WhatsApp 06 09 83 50 89. À bientôt j'espère.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Voyageur Par Fabi69

Le 12 juillet 2021 à 19:23

Bonsoir, oui, ça m’intéresse à cette période , je ne suis pas difficile non plus quand il s’agit d’aller marcher ou visiter quoi que ce soit etc… et c’est un pays que je voulais découvrir depuis un moment… je suis plus intéressé par le fameux Cercle d’Or qui, « apparemment » est la principale destination

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 4 juillet 2021
Départ le 9 octobre 2021
Retour le 15 octobre 2021

Destinations

Islande

Tags

Randonnée culture paysages road-trip

Préférences de covoyageur
Peu importe