Salutitos à todos !

Pour fêter cette année riche en émotions (LOL), j'aurais aimer fêter le nouvel an avec de parfait inconnu (on se connaît même pas que je dis déjà de toi que tu es parfait... 😌) dans un endroit qui m'est également inconnu et profiter !

Je pensais sois le faire dans un pays où on peut voyager sans restriction ou sois on reste en France on se fait un petit bivouac pour les plus courageux avec une tente dans la forêt ou au bord de la plage ou en montagne... et on P-R-O-F-I-T-E !!

Alors des volontaires pour m'accompagner ?!
(promis il n'y aura pas que du coca 🙄)

Contacter moi direct via insta : sullyvan_brd
(j'ai un sac rouge sur ma photo de profil insta)

Bisouille !


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Road trip! Partir à l’aventure ! Par Paulo2323

Le 26 décembre 2020 à 13:37

Coucou pour commencer voici mon Facebook Idriss Horscases

Bientôt 2 ans que je suis sur les routes ! J’ai traversé la Hollande la Belgique et la France du nord au sud à pied et en auto stop, je suis parti 4 mois à l’île Maurice cette année, en revenant j’ai beaucoup bougé en Europe, au total j’ai du faire plus de 10’000 km de stop, je te dis pas tous les paysages magnifiques que j’ai pu voir, cet été j’ai dormi toutes les nuits à la belle étoile ⭐️ à ce moment je me sens comme un enfant, je suis émerveillé, c’est une beauté sans nom, un spectacle magique, les étoiles filantes 😍 et la le 31 j’ai décidé d’aller découvrir Tenerife ! J’y reste pour un mois ! C’est mon rêve de pouvoir avoir un camion aménagé et de voyager ! En tout cas c’est dans mes projets 😊 peut-être un jour qui sait 🤪🌈 pour l’instant je continue avec mon sac !

Au plaisir et à l’aventure ! 😊

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 3 décembre 2020
Départ le 31 décembre 2020
Retour le 1 janvier 2021

Destinations

France République tchèque

Tags

Rencontre mer travel profiter simplicité biere montagnes bivouac Improvisation

Préférences de covoyageur
Peu importe