Bonjour , je m'appelle Anais, j'ai 20 ans et à l'heure actuelle je n'ai pas de projets précis , juste de la motivation , soif d'aventure et de partage .
C'est une première , j'ai pleins d'idées , donc si quelqu'un est partant et dans cet état d'esprit je suis toute ouïe !
Juste envie de découverte et de rencontre afin de se rappeler les plaisirs simple que la vie a à nous offrir
Je prendrais aussi en compte avec plaisir tout les conseils qui pourraient m'être utile.
Email : Anais.duquesne31@gmail.com
Je vous attends :))

voyage Par stephy42

Le 31 août 2015 à 17:45

salut anais, je m'appelle stephanie j'ai 24 ans , je suis un peu comme j'ai juste envie de partir un peu partout sans savoir exactement , juste voyager..
j'espere que tu repondra biz

Partage Par AnaisDucke

Le 31 août 2015 à 17:52

Je suis bien de cet avis , ce monde autour de moi ne me conviens pas , ces mentalités non plus
On court après une vie sans cesse futur sans pouvoir apprécier les moments simples qui nous sont offert , et on sombre dans cette société de consommation et dans l'ostentatoire car nous sommes codifiés et " condamné" à vivre et penser ainsi . Moi c'est pas une perspective qui m'enchante .. Il est temps d'ouvrir les yeux et d'aller voir ailleurs . Découvrir d'autre paysages, coutumes, cultures ...
Et de découvrir le partage .

... Par stephy42

Le 31 août 2015 à 17:56

grave je suis d'accord avec toi, je me sent fermer ici a toujours être au même endroit...ont voit direct quand les gens ils sont voyager ils sont toujours plus évoluer! j'ai envie de voyager aussi pour apprendre a savoir qui je suis reelement, parcourir le monde sans se prendre la tête...

Partage Par AnaisDucke

Le 31 août 2015 à 17:58

Moi aussi , et qu'est ce qui nous retiens au final ?
Des meubles ? Des appareils électroniques , on est complètement aliéné , on nous vends des radios et des télés pour nous donner l'impression d'être ouvert et connecter au monde . Mais on est juste des pantins virtuels..

... Par stephy42

Le 31 août 2015 à 18:02

j'aime bien la télé j'avoue lol, mais je pense qu'ont a pas se bien être...sa fait des années que j'ai envie de partir en road trip, mais j'ai jamais eu le courage de le faire..cette temps-ci j'ouvre les yeux et regarde le monde autour de moi et je me dit que les gens vivent mais ne font pas se qu'ils veulent reelement..

Partage et Par AnaisDucke

Le 31 août 2015 à 18:06

Et c'est bien ça le soucis , on ne nous donne pas la possibilité . On nait dans ce monde déjà pleins de désirs et envies , et on est assomé par ça , et c'est l'image qu'on te renvoi , " acheté toi une grosse voiture et on te respectera"

meme ideologie Par Guigs

Le 3 septembre 2015 à 19:40

salut salut, je suis raccord avec cette discussion… moi je voyage en se moment avec mon camion, je suis seul et en Grèce en se moment depuis aujourd'hui, je cherche des gens bien pour poursuivre car je commence a avoir du mal a continuer seul, même si je rencontre du beau monde, sa fait un mois que je me balade. si une envie prend de me rejoindre en Grèce il est toujours temps.. je compte retourner en France d'ici une semaine si jamais personne ne me suit hélas (le temps de randonner un peu aussi!).. en camion seul c'est pas simple.. je laisse mon numéro si jamais sa intéresse ( j'ai pas souvent le net pour pouvoir causer par mail) 0671494931. la Grèce est un pays magnifique en tout cas! au plaisir . bizz

Guillaume ( 21 ans pr info, on sait jamais)

Je suis partant Par Vegantramp

Le 5 septembre 2015 à 13:33

:-)

Je suis aussi partant Par david66

Le 6 septembre 2015 à 03:10

Salut à tous. En lisant tous les commentaires, je me retrouve. Sà serait cool qu'on se fasse un road trip a plusieurs. Si vous êtes motiv qu'on discute pour pourquoi pas se monter un projet de voyage d'ici la fin de l'année. Mon Facebook c'est David Goliath. Au plaisir

voyage Par stephy42

Le 7 septembre 2015 à 19:18

david 66 je suis assez d'accord avec toi mais le hic c'est que je pourrais seulement en mars avril je pense...

Futur Tour du monde Par ChrisCano

Le 21 septembre 2015 à 09:04

Bonjour A tous !!!!!!

Christophe, 29 ans, Prof et Biologiste :)
En lisant tous ces commentaires, je pense que il y a vraiment quelque chose à créer :) Je viens même d'envoyer un commentaire sur l'annonce de Stephy42 dans le même but d'ici ^^

Je suis dans la même idée que vous tous et cela sur du très long terme !
Par contre, étant "âgé", je veux profiter de mes dernières année de possibilité pour faire des PVTs et j’enchaînerai avec des visas normaux par la suite :)
Je souhaite donc commencer par l’Australie et la Nouvelle-Zélande courant 2016/mi 2017 puis sûrement Argentine/Chili mi 2017/2018. Et je verrai par la suite mais ça sera sûrement le reste de l’amérique latine :)
Donc pour le moment, j’envisage de partir en mode PVT/Road Trip/Petit boulot sur la route et je pense faire Australie de mars 2016 (date départ non confirmé pour le moment) jusqu’à fin 2016 et enchaîner 6 mois environ en Nouvelle-Zélande !

Si tu es intéressée, ou si vous êtes intéressés, n’hésite(ez) pas à me contacter ! J’ouvre même un sujet sur le site par rapport à cela !

Au plaisir d’échanger !
Christophe.

mail : christophecanovas66@gmail.com
FB : christophe canovas

Les Highlands, ça vous dit ? Utilisateur supprimé

Le 26 février 2016 à 17:06

Salut tous le monde !

Voilà, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et je pars pour l'Écosse pendant 2 semaines; du 25 aout au 10 septembre. J'arriverai à Inverness, y passerai deux jours (et deux nuits dans une auberge de jeunesse) pour ensuite faire un tour sur l'île de Skye (Portree, Flodigarry, Uig), puis départ pour Fort William, puis Glen Coe, Edinburgh et enfin retour à Inverness.
Comme vous le voyez, je me suis fait mon itinéraire parce que c'est la première fois que je voyagerai solo donc j'ai besoin de cette base pour me rassurer.
Cela dit, si certains d'entre vous sont intéressés, ça change la donne ! On pourrait discuter des endroits à visiter ensemble ou même improviser une fois sur place !
Ce qui m'intéresse c'est faire de la rando et voir des paysages à couper le souffle (je pense qu'il en manque pas dans les Highlands ^^).. mais aussi me perdre dans les villes, m'aventurer hors des sentiers battus/touristiques.. L'aventure quoi !

Si vous êtes partants, ou si vous voulez simplement avoir plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter: anais.peyraud@yahoo.fr

xoxo

Publié le 30 août 2015
Départ le 1 novembre 2015 flexible
Retour le 1 avril 2016 flexible

Afrique du Sud Australie Brésil Burkina Faso Cambodge Canada Cap-Vert Croatie Éthiopie Jamaïque