Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous les aventuriers,

Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans, j'habite en région parisienne et je suis une grande férue de voyages :)

Je suis partie l'an dernier au Costa Rica avec des Triptribiens et c'était vraiment super ! Du coup je souhaiterais renouveler l'expérience en partant pendant 6 semaines à la découverte de ce magnifique pays qu'est Bali et arpenter les îles paradisiaques avoisinantes telles que l’île de Java, Lombok , Flores ...) et puis remonter ensuite vers la Malaisie.

Vive le yoga, la visite des temples, les randonnées, la plongée, les volcans, les plages paradisiaques et bien encore ... Moultes activités variées nous y attendent :)

Je pense partir aux alentours de début juin et revenir à la mi juillet.

Si vous êtes tentés par l'aventure n’hésitez pas à me contacter :)

Sophie

Par jennybali

Le 27 juillet 2017 à 21:16

Salut Sophie,

Ton programme balinais me tente beaucoup...
Je suis Jenny, j'ai 36 ans et j'envisage de partir à Bali fin Avril, Début Mai 2018...Ce n'est pas trop tes périodes par contre :-(

Yoga, temples, ascension de Mont batur, rando dans les rizières, plages sur les Iles Gili me tentent carrément...;-)

Je fais de la photo à mes heures perdues et je pense que Bali est l'endroit idéal pour faire plein de belles photos...

Peut être aurons nous l'occasion de se croiser

@ bientot
Jenny

Par jennybali

Le 27 juillet 2017 à 21:51

Je pourrai éventuellement décaler mes dates et partir aux alentours du 26 mai jusqu'au 10/06 max...

Redis moi, si on peut se retrouver là bas et partager des activités ça serait super ;-)

Voyage en solitaire Par Amandine54800

Le 1 février 2018 à 08:20

Coucou !
Je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans et moi je pars de mon côté du 15 au 29 juin 2018 ! Nos centres d’intérêts sont les mêmes ! Si tu es intéressée contacte moi

Voyage à bali Par aurélie

Le 22 mars 2018 à 16:52

Hello, je m'appelle aurélie j'ai 28 ans et je pars moi aussi pour Bali à la même période !!! (pour ma part j'arrive le 31 mai et je repars le 21 juin) .
J'aimerais faire : quelques jours dans le centre la région des rizieres, avec biensur l'ascension du volcan Batur au sunrise + exploration de la région..
Ensuite je pensais partir vers à l'Est - Amed, plages de sable noirs et surtout paradis du snorkeling, temples sous l'eau épaves puis les iles Gili Trawagan quelques jours, paradis des tortues.. et ensuite aller vers Flores puis passage vers Nusa Lembongan ou Nusa Penida sur le chemin du retour vers Bali (apparement on y voit des raies mantas et des falaises incroyables)
Ensuite revenir sur Bali et faire soit le sud (Uluwatu) soit l'Ouest (Canggu/Seminyak) soit les deux.. Biensur ce programme n'est pas figé c'est une très bonne amie qui connait bien la région qui m'a conseillé tout ca.. S
Si ça te dit on peut se rencontrer j'habite aussi sur paris :)

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Publié le 16 juillet 2017
Départ le 1 juin 2018 flexible
Retour le 15 juillet 2018 flexible

Indonésie Malaisie

Randonnée nature decouvrir plage temple plongee sortie volcan aventures beauté du monde Yoga