Bonsoir !
Je m’appelle Emile et j'ai 21 ans, je suis étudiant et comme beaucoup d'entre nous, c'est déjà un peu les vacances. Je veux m'éloigner au maximum de la vie moderne et du train train qu'on veut nous faire faire, je veux vivre des choses assez ouf, entretenir mon âme d'aventurier, découvrir des choses, apprendre ce qu'il y a à apprendre, retourner aux sources, et aller de soi même chercher tout ça, notamment dans la nature.

J'ai pour objectif de partir de fin juillet à début septembre dans le sud à vélo, soit par la côte Atlantique jusqu'aux Pyrénées (ou plus) soit par l'Est, avec une légère préférence pour le côté Pyrénées puisque c'est moins le brun niveau véloroute (de chez moi du moins). Les détails sont vraiment à peaufiner avec la/les personne(s) susceptible(s) de m’accompagner, mais le but c'est de pas trop dépenser, donc je privilégie le bivouac et un confort assez limité, bien que je suis ouvert à diverses propositions de logement. J'ai la région de destination et la période, le reste c'est à voir ensemble.

Mais j'ai du temps à revendre et j'ai envie de bouger maintenant, donc j'ai aussi dans l'idée d'aller en Bretagne en vélo (ah oui, je suis du nord) l'idée c'est donc de partir sur 2-4 semaines, le plus tôt possible et de prendre la Vélomaritime (EuroVélo 4) et donc de descendre toute la côte Nord jusque la Bretagne, donc si ça vous attire on peut se rejoindre n'importe où sur le trajet du moment que vous habitez près de la côte. Les détails sont à peaufiner aussi puisque j'attends là aussi des intéressés pour s'y pencher.
Du coup voilà, j'espère trouver quelqu'un parce que ça fait un moment que je veux faire ça, mais tout seul c'est un peu tristounet.

Bisous


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 30 mai 2020
Départ le 1 juin 2020 flexible
Retour le 10 septembre 2020 flexible

Destinations

France

Tags

culture nature Dépaysement bivouac voyage à vélo

Préférences de covoyageur
Peu importe