Nous sommes deux amis alsaciens - Julien et Camille, âgés de 26 ans, qui avons organisé un peu à l'arrache un voyage en Italie d'un peu plus de deux semaines. Mais on s'est dit que ca pourrait être plus sympa de partager ça avec d'autres personnes et d'autres regards pour une partie du voyage ou plus si affinités.

Le programme de base c'est un road trip du 20 juillet au 5 août (nous avons une voiture). Nous pensions commencer par Bologne les 20-21 juillet puis Florence jusqu'au 24 juillet. Et ensuite aller où bon nous semble en sachant que nous avions pour ambition de profiter à la fois des paysages maritimes - adriatiques et tyrrhénienne - des visites culturelles, d'un peu de plage, de la fête voire même un peu de randonnée.
Un ambitieux programme donc qui nous obligera à changer régulièrement de lieux et de pas mal faire de kilomètres en voiture.

Donc si ca t'intéresse de voyager avec nous - au moins pour une partie - n'hésite pas à rapidement (vu qu'on s'y prend assez tard) nous contacter !

Trip Italie Par debovoyages

Le 14 juillet 2016 à 13:04

Salut Julien et Camille !

Je pars en Italie à partir de samedi jusqu'au 7 août. Avec une amie on a déjà organisé nos logements et nos étapes donc si vous voulez nous rejoindre il y a pas de soucis. Je connais déjà Florence (pour y avoir vécu 1an), Rome et Venise ! Entre Florence Rome Naples et Bari on a pris la compagnie de bus Flixbus (25€ pour les trois trajets)

Du 16 juillet au 24 juillet Florence (mon copain poullais vit là bas)
Du 24 au 27 Rome (hôtel)
Du 27 au 29 Naples (on a prit un logement airbnb pour 4pax)
Du 29 au 4 Les Pouilles (dans la famille de mon copain)
Du 4 au 7 Venise (hôtel)

Au plaisir !

Déborah et Marie

Par camille9068

Le 22 juillet 2016 à 16:17

Salut Déborah et Marie,

Je ne sais pas si vous avez reçu le message privé mais au cas où on arrive sur Florence aujourdhui. N'hésitez pas à nous contacter si ca vous tente.

Camille et Julien

Voyage Par debovoyages

Le 24 juillet 2016 à 10:42

Coucou ! Je n'ai reçu aucun message privé où en tout cas je ne vois rien qui apparaisse sur mon profil.. désolé je me suis connectée à TribTrip seulement aujourd'hui. +33602166169 si vous etes dans les environs de Rome ou Naples à nos dates !

Bon trip à vous ;))

Par camille9068

Le 27 juillet 2016 à 21:45

Dommage, Merci d'avoir repondu quand même!
Finalement on est passé par l'adriatique et on va dans la montagne demain donc ca ne collera pas dans les dates.