Bonjour
je m’appelle Lorelei , j'ai 22 ans
mon projet est de partir en Corée du Sud pour une durée de 1 ans et j’aimerais bien partir en compagnie de quelqu’un mais personne de mon entourage partagent mon intérêt pour la Corée du Sud , j'espère trouver ici une ou plusieurs co-voyageur de préférences des filles qui aime faire la fête, sortir , manger, visiter et qui porte également de l’intérêt pour ce pays.

objectifs du voyage:
Durant ce voyage j'aimerais visites le plus possible de villes ( Séoul , Busan,Incheon ,etc ........) les iles aussi , j'adorai découvrir le maximum la gastronomie coréenne , faire des concerts, des festivals (J'aime beaucoup faire la fête ), découvrir la culture (moderne et ancienne) , faire des randonnées et pourquoi pas faire un peu de woofing a la campagne en bref je voudrais découvrir la Corée le plus possible et m'immerger complètement ( en gros visites ,faire la fête et MANGER ).
Donc si il y en a qui sont partant de monter ce projet avec moi, contactez moi et organisons ça ensemble je suis ouverte à toute proposition je m'adapte facilement.

J'aimerais partir si possible pas avant fin décembre 2022 ( le temps de mettre l'agent de coté) mais si possible pas plus tard que fin janvier 2023.

PS: par conte pour le moment Je ne parle ni anglais ni Coréen


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 19 juillet 2021
Départ le 23 décembre 2022 flexible
Retour le 23 décembre 2023 flexible

Destinations

Corée du Sud

Tags

Randonnée Fêtes Rencontre Architecture culture artisanat nature decouvrir

Préférences de covoyageur
Femme