Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Carole, j'ai 23 ans et je suis bretonne !

Je recherche un ou plusieurs compagnons de voyage qui auraient le même objectif que moi. Dans l'idéal, je souhaite me laisser cette année entière pour apprendre les bases en japonais, et me mettre un maximum d'argent de côté pour pouvoir partir au Japon en septembre 2022.

Je ne suis pas sûre encore de la raison de mon déplacement au Japon, j'hésite entre rester quelques mois et y travailler ou faire du bénévolat ou alors prendre trois semaines voir un mois pour juste visiter à fond !

Lors de mon séjour au Japon, j'aimerais visiter les grandes villes mais pouvoir aussi me déplacer dans le pays.

Et bien sûr, pour moi il est très important de partager les choses, c'est pour cela que je ne me vois pas partir toute seule là-bas et malheureusement beaucoup de mes amis ne sont pas attirés par ce pays (c'est possible ??), je ne peux donc partager ma passion avec presque personne de mon entourage et ça en devient frustrant !

J'aimerai partir avec quelqu'un qui a dans mes âges, une passion pour le japon évidemment, animés/manga, j'écoute de la kpop aussi etc... et qui a la même vision du voyage que moi, j'aime profiter de la vie, j'aime sortir, aller dans les bars, mais aussi visiter toute la journée, flâner dans les rues, j'adore prendre mon temps et ne pas être presser

Alors si l'idée t'emballe, ou même si tu as la même vision du Japon que moi ou les mêmes passions, n'hésite pas à venir me parler !

L'objectif étant de profiter à fond et de se lancer dans l'aventure !!


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 22 juillet 2021
Départ le 5 septembre 2022 flexible
Retour le 14 novembre 2022 flexible

Destinations

Japon

Tags

Préférences de covoyageur
Peu importe